En images | | 08/12/2015
Réagir Par

La mairie de Créteil sur timbre poste

La mairie de Créteil sur timbre poste
Centres de vaccination à Créteil : Voir la page

Avis aux philatélistes du Val-de-Marne. Dans le cadre d’un partenariat entre La Poste et l’Association des maires de France (AMF), un carnet de timbres de La Poste proposant des photos de 12 mairies sera disponible en boutique dès le 10 décembre. Parmi les 12 villes retenues à l’issue de l’appel à participer, la mairie de Créteil figurera dans le carnet.

Le carnet de timbres, vendu 8,16 euros pour 12 timbres verts d’une valeur de 0,68 euros chacun, sera disponible en 3 millions d’exemplaires à partir du 10 décembre 2015 dans les bureaux de poste ou encore sur le site Internet de la Poste.

Chaque année, 3,5 milliards de timbres toutes valeurs confondues sont vendus en France. Avec plus de deux millions de philatélistes en France, le timbre-poste est le
premier loisir de collection en France.

Les douze gagnants sont Brunstatt (68) ; Caudebec-en-Caux (76) ; Cercy-La-Tour (58) ; Chambourcy (78) ; Châteaugiron (35) ; Clamart (92) ; Créteil (94) ; La Pernelle (50) ; Le Pêchereau (36) ; Saint-Nicolas-de-la-Grave (82) ; Sennecey-Le-Grand (71) et  Toul (54).

timbres mairies

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags AMF, Association des Maires de France, , , , Mairies, Philatélie
Aucun commentaire pour La mairie de Créteil sur timbre poste
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi