La navette municipale de Villiers-sur-Marne marque quatre nouveaux arrêts dans le quartier des Luats depuis ce jeudi 8 octobre, les jeudis et dimanches, jours de marché. Elle effectuera des liaisons avec la gare RER, le collège des Prunais, le marché du centre et le quartier du Bois de Gaumont.
Les quatre arrêts sont situés sur l’avenue des marronniers à l’angle de la rue du progrès, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny à l’angle de la rue Jean-Jacques Rousseau, avenue des Luats à l’angle de la rue Jean-Jacques Rousseau et sur l’avenue des Luats à l’angle de la rue Guillaume Tell. Chaque mois, la navette de Villiers transporte entre 2000 et 3000 personnes.
Ou est la cohérence ? Alors que la mairie indique, à juste titre, une diminution drastique des dotations de l’état, elle propose néanmoins un nouveau service de navettes gratuites, sans aucune étude du besoin préalable avec les riverains des Luats. Elle le justifie par un quartier mal desservis par les transports en commun alors que 3 bus et 1 RER desservent le quartier: 106, 306, 308, RER E . Aucun habitant des Luats à moins de 300 mètres d’un arrêt…… Quel gaspillage pour une ville qui se dit sous pression financière.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.