C’est ce lundi 4 mai à partir de 9 heures que pourront se déclarer les candidats aux élections municipales de Chennevières-sur-Marne, qui se tiendront à nouveau les 31 mai et 7 juin 2015 prochain suite à l’annulation de l’élection du maire Modem Jean-Pierre Barnaud,
confirmée en février par le Conseil d’Etat, en raison de l’inscription sans leur accord de colistiers du premier tour sur une liste fusionnée avec Dany Grouzelle. Les candidature de premier tour pourront être déposées jusqu’au mardi 12 mai 18 heures.
Le paysage électoral de premier tour devrait être différent, avec sans doute une union dès le départ de Dany Grouzelle (UMP) et Jean-Pierre Barnaud (Modem), cette fois avec l’investiture officielle de l’UMP. A noter également que David Donadéi, candidat au premier tour des municipales 2014, ne pourra se présenter, ayant été déclaré inéligible pour 18 mois en septembre 2014 pour non dépôt des comptes de campagne lors des municipales de mars 2014. Décision récemment confirmée par le Conseil d’Etat.
En attendant la nouvelle élection, il n’y a actuellement plus de maire ni de Conseil municipal à Chennevières. Les affaires courantes de la ville sont expédiées par trois personnes déléguées par la préfecture.
Bonjour,
Pour information l’UMP ne donne pas son investiture à Mr Barnaud ni à Mr Grouzelle, ils sont au MODEM et cautionnent le mariage pour tous et ont boycotté la MANIF POUR TOUS SUR CHENNEVIERES.
ourquoi tolérer d’entacher Chennevières d’affiches de BERNARD HAEMMERLE.
Homme aux 2 personnalités pour arriver à ses fins, lors d’une réunion de conseil municipale il n’a pas eu peur de critiquer, de se moquer d’un conseiller qui souffrait d’un cancer.
Une calomnieuse injure qui montre qu’il vendrait même ses enfants pour décrocher de nouveau l’investiture de CHENNEVIERES.
Monsieur Barnaud avait pourtant bien l’investiture de l’UMP aux élections départementales.
Quant à boycotter la manif pour tous, c’est sans doute ce qu’il a fait de mieux…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.