C’est ce lundi 9 mars que démarre la campagne officielle des élections départementales des 22 et 29 mars. Durant tout le weekend, les panneaux se sont remplis d’affiches, les marchés n’ont pas désempli de militants et de guest-stars, de Christiane Taubira, garde des Secaux (PRG) à Pierre-Yves Bournazel (UMP) en passant par Cécile Duflot (EELV)…
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Merci pour ces informations écrites ou en images toujours précieuses.
Une précision concernant l’étiquette “PRG” attribuée à Christiane Taubira. Candidate soutenue par le PRG à l’élection présidentielle de 2002, Christiane Taubira n’est cependant pas présentée comme membre de cette formation ni par le gouvernement, ni par les instances du PRG ni dans aucune déclaration de sa part récemment.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.