Associations | Alfortville | 15/03/2015
Réagir Par

L’association Jonathan do Rego pour la sécurité routière cherche des bénévoles

L’association Jonathan do Rego pour la sécurité routière cherche des bénévoles
Publicité

Jonathan-do-RegoL'association Jonathan do Rego, qui milite pour la sécurité routière et la prévention des dangers de la route auprès des enfants, recherche des  bénévoles de quartier pour mener l'ensemble de ses activités,

à savoir l’animation de stands de sécurité routière, la sensibilisation et pédagogie en milieu scolaire, l’accompagnement des porteurs de projets liés à la sécurité routière sur Alfortville, la prévention sur le chemin de l’école…

L’association a été créée en 2006 suite au décès de Jonathan, 12 ans, fauché alors qu’il traversait la route sur un passage piéton pour se rendre à son entraînement de football. L’US Alfortville, club dans lequel Jonathan était licencié, organise encore beaucoup d’hommages à sa mémoire (tournoi de foot, trophée spécial, …). Pour plus d’informations sur l’association Jonathan Do Rego, voir le site Internet de l’association basée à Alfortville. Téléphone : 06 59 01 93 30.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , , avec comme tags Alfortville, Associations, Citoyenneté, Sécurité routière
Un commentaire pour L’association Jonathan do Rego pour la sécurité routière cherche des bénévoles
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi