Sénatrice PCF du Val-de-Marne, Laurence Cohen a écrit au Premier ministre Manuel Valls et au ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius pour leur demander d’exprimer “le mécontentement de la France” suite à l’expulsion d’Israël
de Jalys Chibout, responsable départemental des Jeunes communistes alors qu’il venait avec une délégation de treize autres membres du MJCF échanger avec des jeunes Israéliens et Palestiniens à propos de la situation en Palestine. Voir article précédent.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Encore une délégation de communistes sur les terres d’Israël !
Bien entendu, c’est connu de tous qu’ils connaissent tout de l’histoire de ce pays et celui de la Palestine. Ce sont des experts en géo-politique ! Les communistes veulent donner l’illusion qu’ils sont neutres alors que l’on connaît tous leur position sur ce sujet. Des mairies communistes envoient avec vos impôts des délégations d’élus communistes en Cisjordanie, en Palestine et en Israël. On constate, par ailleurs que dans ces mairies rouges, le montant des subventions allouées aux associations en liant avec la Palestine est non négligeable. On constate aussi que dans certaines mairies tenues par les communistes, les français de confession juive n’osent pas porter de kippa sur la tête, une casquette la protège. C’est un fait.
Ou comment faire du buzz sur le dos d’Israël.
Cette agitation et la diabolisation sur le dos de ce pays est un véritable poison pour la démocratie en France.
…la diabolisation de ce pays…
ceci est un parfait non événement! Israel n’a certainement que faire de ces belliqueux revendicateurs d’un simulacre de paix! Que ces jeunes représentants que de leur propre cause s’intéressent plutôt à nos jeunes en perditions qui occupent sans espoir les territoires de notre belle république
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.