Anticor, association qui milite pour la transparence et lutte contre la corruption en politique, a un nouveau référent départemental : Laurent Bodin, par ailleurs élu d’opposition du groupe L’Alternative pour Nogent à Nogent-sur-Marne et membre du Modem.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Je ne peux qu’approuver votre démarche mais hélas tant que nos politiques ne seront pas punis trés séverrement: rembourser les sommes perçus induement au corrupteur et aux contribuable (payez 2 fois en réalité) , peines de prisons renforcées, inegibilité à vie, rien ne changerat; et comme ce sont eux qui font les lois rien a attendre de leur part
Merci.
Lorsque je travaille pour Anticor, et c’est valable pour tous les adhérents, je considère que les convictions partisanes doivent rester aux vestiaires.
La démarche de transparence, d’intégrité et de respect de l’argent public sont les fondamentaux de notre Charte.
Félicitations !
Nous ne sommes pas sur la même ligne politique, certes, mais je ne peux que louer la volonté de transparence qui vous anime.
Bon courage.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.