Élections | Val-de-Marne | 23/03/2015
Réagir Par

Laurent Lafon : “Les jeux restent très ouverts”

Laurent Lafon : “Les jeux restent très ouverts”

L LafonPour Laurent Lafon, président de l’UDI Val de Marne, les jeux restent très ouverts au second tour. 

“Nous avons été surpris de manière positive par la participation au vote et la bonne résitance par rapport au Front National. L’alliance UMP UDI Modem a bien focntionné et jamis nous n’avons connu une telle perspective de pouvoir gagner le département. Nous allons continuer de nous mobiliserpour convaincre les abstentionnistes“, commente Laurent Lafon. La bonne surprise pour le maire de Vincennes  : le bon score de l’union de la droite à Fontenay-Vincennes, quasiment égal à celui du Front de Gauche à 4 voix près. La déception: Choisy le Roi où la droite s’est faite éliminer dès le premier tour.

“Il reste six cantons qui seront clef pour l’élection : Valenton-Limeil-Villeneuve-Saint-Georges, Fontenay-sous-Bois Vincennes, Villeneuve-le-Roi Ablon Orly, Champigny 1 et 2 et encore Villejuif, où les résultats des municipales laissent entrevoir de belles perspectives pour le second tour. Les résultats dépendront en partie du report des voix du FN “, analyse l’élu.

Voir aussi :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Elections départementales 2015
Cet article est publié dans
7 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant