Élections | Val-de-Marne | 23/03/2015
Réagir Par

Laurent Lafon : « Les jeux restent très ouverts »

Laurent Lafon : « Les jeux restent très ouverts »

L LafonPour Laurent Lafon, président de l’UDI Val de Marne, les jeux restent très ouverts au second tour. 

« Nous avons été surpris de manière positive par la participation au vote et la bonne résitance par rapport au Front National. L’alliance UMP UDI Modem a bien focntionné et jamis nous n’avons connu une telle perspective de pouvoir gagner le département. Nous allons continuer de nous mobiliserpour convaincre les abstentionnistes« , commente Laurent Lafon. La bonne surprise pour le maire de Vincennes  : le bon score de l’union de la droite à Fontenay-Vincennes, quasiment égal à celui du Front de Gauche à 4 voix près. La déception: Choisy le Roi où la droite s’est faite éliminer dès le premier tour.

« Il reste six cantons qui seront clef pour l’élection : Valenton-Limeil-Villeneuve-Saint-Georges, Fontenay-sous-Bois Vincennes, Villeneuve-le-Roi Ablon Orly, Champigny 1 et 2 et encore Villejuif, où les résultats des municipales laissent entrevoir de belles perspectives pour le second tour. Les résultats dépendront en partie du report des voix du FN « , analyse l’élu.

Voir aussi :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Elections départementales 2015
7 commentaires pour Laurent Lafon : « Les jeux restent très ouverts »
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi