Le Conseil départemental du Val-de-Marne annonce avoir reçu 10 000 pétitions contre la baisse des dotations aux collectivités. La collectivité a mis les moyens avec
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L’endettement de la France est dû en totalité aux banques. C’est quand l’état à commencé à emprunter de l’argent auprès des banques privées que la dette s’est développées. Belle arnaque non?
pourquoi alors 24 milliards trouvés pour le CICE pour AIR FRANCE par exemple et prévoir 2900liceciements économiques qu’il faudra aussi financer ! Pourtant le CAC 40 ne se porte pas mal du tout les gros actionnaires vont ils aux resto du cœur? l”ex pdg Alcatel n’est il pas parti avec 14 millions?
l’Etat n’est pas la poule aux œufs d’or ! Nous sommes endettés jusqu’au cou, il faut forcément faire des économies et arrêter le social à outrance. Les communistes ne sont vraiment pas des économistes. Si je peux me permettre je joints un lien sur la dette de la France en temps réel :
http://www.planetoscope.com/comptes-publics/315-dette-publique-brute-de-la-france.html
10 000… pour combien d’agents territoriaux ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.