Débat public | Paris | 02/06/2015
Réagir Par

Le Collectif 3R organise un débat contre l’usine d’incinération d’Ivry

Télécharger dans votre calendrier
  • Le Collectif 3R organise un débat contre l’usine d’incinération d’Ivry
  • Mercredi 3 juin
  • Centre René Goscinny 14, rue René Goscinny Paris 13 e
    Paris
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

Syctom Ivry sur SeineOpposé au projet de construction d'une nouvelle usine d'incinération des déchets, le Collectif 3R - Réduire, réutiliser, recycler - , 

qui regroupe plusieurs associations d’Ivry, de Vitry, de Villejuif et de Charenton, organise une soirée-débat le mercredi 3 juin à 19h30, au centre René Goscinny, dans le 13e arrondissement de Paris.

Depuis la validation du projet de construction d’une usine d’incinération des déchets ainsi que d’une usine de tri mécanisation-biologique (TMB), le collectif 3R a organisé plusieurs rassemblement et demande l’ouverture d’un moratoire. Il vient de déposer un recours juridique contre le projet et propose l’étude d’autres solutions locales qui seront explorées pendant cette soirée. Des représentants de l’association Zero Waste France seront présents.

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Le Collectif 3R organise un débat contre l’usine d’incinération d’Ivry
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi