Impossible de rentrer au collège Politzer d’Ivry-sur-Seine depuis vendredi. Les parents d’élèves exaspérés ont repris le blocus pour protester contre l’émanation de fumées issues du bidonville Truillot voisin.
La situation pourrait se prolonger jusqu’aux vacances de printemps (fin de semaine). Un premier blocage de plusieurs jours avait déjà été organisé avant les vacances de février, suite à une évacuation sanitaire organisée par l’Inspection académique elle-même au tout début février. Voir article détaillé.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Les communistes devraient avoir honte d’eux. La ville d’Ivry-sur-Seine est pollué par tout les Roms qui vivent dans cette commune de façon inhumaine. Cette commune est sale, mal fréquenté, indigne, sans aucunes sécurité… Il est temps de prendre une bonne décision : le raccompagnement dans leur pays sans possibilité de retour pour tout ces gens qui ne veulent pas s’intégrer.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.