Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Vitry-sur-Seine | 02/02/2015
Réagir Par

Le Conseil d’agglomération Seine Amont doit élire son nouveau président

Télécharger dans votre calendrier
  • Le Conseil d’agglomération Seine Amont doit élire son nouveau président
  • Lundi 9 février 20 h
  • Mairie de Vitry-sur-Seine
    Vitry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Le Conseil d’agglomération Seine Amont doit élire son nouveau président
Publicité

Mairie Vitry sur SeineSuite au décès de Pierre Gosnat, maire d’Ivry-sur-Seine mais aussi président de la Communauté d’agglomération Seine Amont (Casa), un conseil communautaire se tiendra le lundi 9 février à 20h a la mairie de Vitry-sur-Seine pour élire un nouveau président.

Le président par intérim, qui avait été désigné par Pierre Gosnat, est Jean-Claude Kennedy, 1er vice-président, élu maire de Vitry ce dimanche 1er février suite à la démission d’Alain Audoubert.

Voir le détail du Conseil existant. La Casa comprend actuellement 3 villes : Choisy-le-Roi, Vitry-sur-Seine et Ivry-sur-Seine. Valenton souhaite également intégrer la Communauté d’agglomération et est en conflit avec la préfecture sur ce point.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi