Politique locale | Accueil | 06/02/2015
Réagir Par

Le Conseil municipal de Villejuif annulé suite à une manifestation

Le Conseil municipal de Villejuif annulé suite à une manifestation

CM Villejuif Photo MRC VillejuifComme à Boissy, le Conseil municipal de Villejuif prévu ce vendredi 6 février, avec au menu le débat d’orientation budgétaire, n’a pu se tenir. La manifestation qui était organisée pour défendre la Bourse du travail s’est invitée dans la salle du Conseil.

Peu après 21h30, alors que le Conseil était initialement prévu à 19h30, le maire UMP Franck Le Bohellec a décidé de reporter la séance.

CM Villejuif Photo MRC Villejuif

“L’annulation de ce Conseil engendrera des frais supplémentaires à la charge des contribuables (coût de la préparation de la salle, de l’enregistrement, du personnel, du Cabinet d’études qui devait présenter le PADD), pour un montant total estimé à plus de 5000€”, regrette la majorité municipale dans un communiqué. “Cette polémique est issue de la récupération politique et partisane d’un simple travail d’inventaire du foncier de la Ville. Inventaire motivé par les contraintes budgétaires et la nécessité de trouver des recettes sans augmenter la part communale des impôts, tout en maintenant la qualité des services dans l’intérêt prioritaire des administrés.” Voir article détaillé sur les raisons de la manifestation concernant la Bourse du travail.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Annulation, , , ,
117 commentaires pour Le Conseil municipal de Villejuif annulé suite à une manifestation
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi