Débat public | Villecresnes | 09/06/2015
Réagir Par

Le devenir de l’Arc boisé en débat à Villecresnes

Télécharger dans votre calendrier
  • Le devenir de l’Arc boisé en débat à Villecresnes
  • Mardi 9 juin 2015 à 20h
  • Salle Bois d’Auteuil – 1 rue du Bois d’Auteuil
    Villecresnes
  • Gratuit 0 EUR
Le devenir de l’Arc boisé en débat à Villecresnes
Publicité

Fôret de Notre Dame6Vaste espace forestier qui court de l'Essonne à la Seine-et-Marne en passant par la forêt Notre-Dame, l'Arc boisé constitue l'un des poumons verts d'Ile-De-France avec ses 3 000 hectares. Ce mardi 9 juin, une réunion publique

se tient à 20 heures à Villecresnes pour discuter du rôle de ce massif forestier dans le Grand Paris.

Après une table ronde donnant la parole à des experts et acteurs divers sur l’environnement, l’urbanisation, la santé publique et le Grand Paris, les communes, associations et habitants pourront prendre la parole.

La réunion est organisée par le Conseil départemental, la ville de Villecresnes, l’ONF, l’Agence des Espaces Verts de la Région Ile-de-France, du département de Seine-et-Marne, de la DRIAAF, et vise à préparer la 3ème Charte de l’Arc Boisé.

 

 

A lire aussi : Escapade en forêt Notre Dame
Les communes du Val-de-Marne qui plongent dans la forêt

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Le devenir de l’Arc boisé en débat à Villecresnes
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi