“Optimiste et conquérant“, ainsi s’est défini le Front National du Val de Marne qui lançait ce samedi 7 février sa campagne des élections départementales 2015. Sans surprise, le parti de Marine Le Pen se présente dans les 25 cantons.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Je voudrais enfin vivre dans ma ville sans toutes cette racaille qui a transformer nos beau quartiers en ghettos ou il ne fait plus bon vivre. Le FN pourras remettre en place l’envie de faire une place a nos enfants.
Bravo et bonne chance à tous ses candidats….. de la France française !! Vive la résistance !!
Monsieur EPRARD ,
Désolé de vous contredire mais nombre de députés et surtout de sénateurs sont dans un âge canonique et peu ou prou prêt de lacher leur poste …………
De plus c’est la génération d’aprés guerre qui a forgé la puissance de notre pays en travaillant sans relache pour nous amener au cinquiéme rang des puissances mondiales.
Et,je ne vois pas la jeunesse de nos banlieues ,plus apte à vendre du chite qu’à bosser,redresser notre nation.
Je ne suis pas FN mais il est grand temps de constater que,et je le déplore,seul ce parti parle des VRAIS problémes que nous rencontrons au quotidien sans nous noyer dans un magma d’humanisme qui , depuis 1789 , à hélas,bien évolué dans un sens négatif
@Eprard auriez-vous le courage de me dire qu’elles sont les candidats binôme de 72 ans et plus !! Pour vous, 72 ans comme un des candidats que je connais, c’est vieux ? Surtout que c’est un grand sportif. Vous aurez le loisir de voir sa photo et sur le marché de….. Après on en reparlera. Alors Eprard vos propos minoritaires au sein des militants et sympathisants du Val-de-Marne sont risibles et je suis poli, moi. Vos excès de langage vous ridiculisent.
L’emploi ? La pression fiscale ? L’environnement ? L’aménagement du territoire ?
On ne connait pas au FN et pour le Val de Marne ?
Le préférence Nationale ? Pour et pourquoi ?
C’est large… Favoriser les entreprises tricolores, du département pour les marchés publics ?
Recruter du personnel français depuis 5 générations ?
Étrange de vouloir s’affranchir à commencer des règles de l’Europe. Mr Phillipot en vit d’ailleurs grassement de l’Europe, institution que son parti critique…
A part surfer sur le rejet de l’autre, et en divisant les gens… rien de réaliste dans cette bride de programme.
Concernant les candidats du 94 … Comment dire ?
Certains ont 72 ans et plus… On continue avec la génération papy Le Pen ?
Les verra t on sur le terrain, les marchés, aller à la rencontre des électeurs ? Ou encore des candidats pour la,plupart fantomatiques ?
Mais je suis sur que certains se feront un plaisir d’argumenter.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.