Un petit appartement, dans une résidence calme qui borde le lac de Créteil, la nouvelle permanence du Front National du Val-de-Marne (FN94) a été inaugurée par Wallerand de Saint-Just, candidat en Île-de-France pour les élections régionales des 6 et 13 décembre prochain, et Dominique Bourse-Provence, nouveau secrétaire de la fédération et tête de liste départementale, en présence d’une cinquantaine de sympathisants.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Je suis surpris et inquiet de lire que Marion Maréchal Le Pen sera privée d’audience le 10 novembre 2016.
C’est fort regrettable car Marine Le Pen se réserve et que seuls MM. Philippot, Alliot et de Saint just interviennent. Un peu aussi M. Rachline.
C’est peu pour un parti qui revendique 30% d’électeurs !
Attention Le FN devrait se distinguer des autres partis ! et se rappeler la fable de La Fontaine : le lièvre et la tortue …
Monsieur Le Pretorien si vous lisez le programme santé de ce parti vous verrez bien qu’il y a de grandes ressemblances avec celui du front de gauche et que ce n’est pas en creant des centres de santé et en employant des medecins salariés que cela reglera le problème. En continuant comme ça vous allez dans le sens du gouvernement qui souhaite par l’intermedaire du tiers payant géneralisé degrader l’offre des soins et decourager les futurs acteurs de la santé qui ont une si belle profession et vocation
Pauvre Prétorien!
Dés qu’un militant FN en dissidance s’exprime c’est un ” traitre ” !
Pourtant moi aussi je fais partie de ceux qui n’ont pas renouvellé leur carte pour des raisons de fidélité à des idées devenues si électoralistes et s’éloignant,petit à petit,des vrais dogmes initiaux de notre parti.
Désolé de vous décevoir mais Mr BOURSE PROVENCE et Mr LEGRAND sont l’exemple même de cette dérive populiste qui,certes,nous ouvre de larges horizons,nous rapporte des voix,mais nous a fait perdre notre âme et une partie de nos valeurs.
Dimanche,je voterais,quand même,à contrecoeur FN,espérant que ma modeste contribution et celle de mes amis et proches,permettrons à mon Ami Dominique JOLY d’être élu mais sur le 94 que de gachis et que dire de notre député européen EmeriC CHAUPRADE que nous avons applaudi,ensemble,il y a si peu de temps,et qui,devant cette dérive orchestrée par des mignons à claqué la porte de notre parti ………..
Comme j’aimerais être en PACA ou voter FN signifie,encore,quelque chose …….
Comme s’il y avait besoin de Monsieur Dominique Bourse-Provence pour stimuler le militantisme !!!!
Malheureusement il aura réussi à faire perdre des voix au fn puisque certains adhérents se sentent beaucoup plus proches du parti Debout la France !!! Et oui à aller voir l’extrême gauche il faut en payer les conséquences!
Tiens, les mots “calme” et “lac de Créteil” dans la même phrase, ça pique un peu les yeux tout de même. En fait ça doit être trop calme, c’est la raison pour laquelle il y a tant d’appartements à vendre à pointe du lac…
Ceci dit, on ne pourra pas reprocher au Front de dilapider l’argent des cotisations, la location d’un petit appartement miteux dans une ville sordide, ça doit être à peine payant.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.