Des slogans Front de gauche sur des publicités pour Audi, voilà un décalage qui attire davantage l’oeil que les panneaux électoraux. A Créteil, les militants s’en sont donnés à coeur joie sur plusieurs réclames. Images.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Le front de Gauche ne sait pas ou poser ses valises actuelles
il fait comme les coucous qui pondent dans le nid des autres
faute de place, il va se nicher et squatter un peu partout jusque dans les panneaux publicitaires , de peur que l’on ne le remarque pas ! Votre patron ,on ne le voit plus, on ne l’entend plus beaucoup , bizarre … Serait-il parti en vacances forcées , le bateau coule , les rats quittent le navire !
Si si tout le monde a bien compris votre désespoir de vous raccrocher aux branches cassantes …, les Français ne sont pas dupes à ce point , rendez vous dimanche 29 si toutefois vous êtes toujours dans la course , ce qui ne m’étonnerais fort ?
Vive la pollution visuelle du front de gauche qui collent n’importe ou: sur les murs, sur les feux tricolores, sur les armoires électriques.
Et qui paye le nettoyage de leurs bêtises??? Les Cristoliens comme d’habitude!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.