Société | Val de Marne | 08/09/2015
Réagir Par

Le Front national s’oppose à l’accueil de réfugiés dans le Val-de-Marne

Publicité

Alors que les villes du département ont commencé à se mobiliser pour accueillir des réfugiés, le Front National du Val-de-Marne se positionne absolument contre

« Ces migrants viendront s’ajouter à la submersion migratoire, légale comme illégale, que subit notre département. Au vu de la situation du chômage dans le Val-de- Marne, ils s’additionneront fatalement à la cohorte des bénéficiaires du RSA… », réagit Dominique Joly, le secrétaire départemental, dans un communiqué.

« Dans chacune de leurs communes, les élus municipaux Front National du Val-de-Marne s’opposeront à l’accueil de migrants. Nous n’en avons pas les moyens, que ce soit en termes d’aides ou de logements sociaux, qui doivent bénéficier en priorité aux Français qui en ont besoin », poursuit le conseiller municipal d’opposition de Villeneuve-Saint-Georges.
Une position qui n’est pas partagée, dans sa ville, avec le président du groupe PS-PRG, Guillaume Poiret, qui a au contraire écrit à la maire PCF de la ville, Sylvie Altman, dès ce vendredi 4 septembre, pour qu’elle rejoigne le réseau des villes solidaires.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags , , , Villeneuve-Saint-Georges
25 commentaires pour Le Front national s’oppose à l’accueil de réfugiés dans le Val-de-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi