Alors que les villes du département ont commencé à se mobiliser pour accueillir des réfugiés, le Front National du Val-de-Marne se positionne absolument contre
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Le FN applique l’évangile selon Sainte Marine et Saint Jean-Marie: Haissez tout ceux qui sont différents. RTas de ce hyppocirte qui se réclament d’une religion et qui refusent d’applquer les préceptes de celle-ci. Rien mais dans le discour du FN ne peut se rapporter aux saintes écritures auxquel ce groupuscule ne cessent de faire référence;
pourquoi les pays du gofle n’accueillent-ils pas des émigrés? onpourrait se poser la question.
Si je puis me permettre un peu d’ironie: pourquoi ne pas demander aux migrants d’aller en priorité dans les pays d’origine des roms ???
@Le Prétorien, le problème, le gros problème, c’est que cette “affaire minable”, cette “manipulation “, risque fort si les choses continuent ainsi, de mettre en cause l’équilibre social et économique des pays et de l’Europe. Il est par ailleurs bien difficile aux médias de s’étendre sur le role du père de famille pas si clair que ça , et serait-ce souhaitable maintenant?? Cela ne risquerait il pas de créer un mouvement inverse dans les populations, en clair de libérer les violences latentes contre ces étrangers venus d’on ne sait d’ou , dont certains sont réellement en danger chez eux sans que nous ne puissions les différencier des profiteurs en tous genres (ou pire….) ??? La bêtise des dirigeants des pays d’Europe (tous partis confondus et depuis très longtemps) de n’agir que dans le quotidien sans essayer de voir les résultats de leurs décisions, de leurs politiques, dans le futur nous mène droit dans le mur.
Etre lucide et parler vrai malgré l’émotion médiatique pré-fabriquée sera le mérite de certains politiques.
Aujourd’hui la confirmation tombe: le père du petit Aylan était le passeur du bateau. Bravo les journaleux qui nous ont servi de l’émotion à gogo! Aylan est avant tout la victime de son père. C’est l’horrible vérité que peu connaîtront. Les médias de propagande ne se bousculeront pas pour nous le dire en première page.
Aujourd’hui on expulse ou on pousse des familles et des étudiants pour offrir des places à des clandestins dont certains pourront être de vrais réfugiés dans plusieurs mois.
Aujourd’hui on nous impose des “jungle” comme à Calais.
L’avis des français, l’avis du peuple souverain, aucune espèce d’importance pour les dirigeants que nous avons en France et en Europe.
Les français sont mis devant le fait accompli.
Pour tous les sujets il est toujours question de budget et d’argent à trouver, pour l’immigration le budget est toujours disponible par principe.
Bref n’importe quoi.
Mais il faudra encore payer ces folies.
Aider son prochain est bien nécessaire, car nous aprécions tous l’aide de quelqu’un. On ne connait pas le migrant qui va débarquer et on a le choix entre l’aider ou pas.
Je choisi de l’aider, mais bien sur, je veux savoir qui il est et pourquoi il agit de la sorte. Certains exemples récents ont montré que à la masse des migrants pour raisons sérieuses (politique ou convenance personnelle) s’infiltre les pires inhumains de la planète.
Aussi, il faut un controle sérieux, par un organisme ayant des moyens suffisants pour accepter d’aider ceux qui veulent vraiment réussir leur vie en Europe et rejeter les magouilleurs-profiteurs.
Vous remarquez que je parle d’Europe et c’est bien là le problème : Nos frontières sont communes, mais les régimes (fiscaux, sociaux, migratoires) sont différents.
Evidemment que le choix des immigrés n’est pas irréfléchi, ils sont bien informés que dans plusieurs pays de l’Est, un ouvrier gagne 100€/mois pour 10h de travail 6/7 sans protection sociale !
En celà, les migrants sont-ils fautifs ? Non, c’est nous mêmes qui créons cet appel d’air.
C’est le même principe dont profite les multinationales et bien des gens “de la haute” et là, je n’entends pas le Front National se révolter de cette spoliation du peuple français. Pourquoi ?
A lire d’urgence pour remettre les choses à leur place : http://www.letemps.ch/Page/Uuid/e7f99942-516e-11e5-b0e6-4d604bb88ae2/Lafflux_massif_de_r%C3%A9fugi%C3%A9s_est_un_mythe_aux_effets_pervers
L’Evêque est prêt à accueillir les migrants c’est la charité chrétienne. On n’entend rien des imams et pourtant l’émigration est large depuis plusieurs années; Nous sommes pressés de toute part pour alimenter le social en France
Notre gouvernement accepte tout au détriment de notre pays qui coule versla misère/ Occupons nous des européens
avant tout.
Je vous suggère donc de vous installer en Syrie, où je pense avec même une retraite de 500 euros vous pourrez y vivre très confortablement.
Bon, il est vrai qu’il faut pouvoir s’accommoder et supporter, les bombardements, meurtres avec des méthodes diverses et variées (tortures, décapitation crucifixion, rafales de balles, bombardements…), les viols à répétitions pour vous les femmes … bref une vie de rêve !
Au moins dans ces pays la il n’y a pas de retraité aigri qui ne pense qu’à leur gueule et ont oublié le sens du mot solidarité …
j’ai 50 ans, je ne suis pas encore une retraitée aigrie, j’espère l’être 🙂 . Je travaille depuis 32 ans et je devrais avoir une retraite décente, si je la touche un jour. Je paie mes impôts et je donne à la croix rouge, le secours populaire et les restos du cœur et je cotise à la CGS et compagnie. Les règles ont changé pour moi aussi. . Et si vous vous sortiez les doigts du **** au lieu de vous plaindre , vous feriez peut être avancer les choses.
Merci à Julien d’avoir quasiment cité les paroles du dernier concert RESTO DU COEUR mais a-t-il compris la réponse?
Alors si vous pensez que ce pays est si mauvais , bougez vous , allez vous installer ailleurs, ou ne le critiquez pas
il n’y aura plus d’accueil de réfugiés politique ou pas dans les villes et villages où un Maire Front National à été élu et c’est tant mieux!
C’est une honte pour les retraités qui ont travaillé toute leur vie et qui reçoivent une retraite de misère, la préférence étrangère vient alourdir ce fardeau.
Tu préfèrerais ne pas avoir de retraite du tout, comme ce qu’il risque de nous arriver à nous les générations post baby boom qui cotisont un max pour vous …
Même le danemark (pays souvent cité en modèle) durcit les conditons d’accueil des migrants (baisse des allocs, pas de regroupement familiale, et fermeture de la frontière).
http://www.20minutes.fr/monde/1682103-20150908-crise-migrants-danemark-durcit-position-refugies-syriens
bien sur moi je suis a la retraite je travaille depuis l age de 17 ans je touche avec la complementaire 826 euros par mois je suis obligee de faire quelques bricoles pour arrondir cette piteuse retraite et ca m ecoeure de voir tout ca
Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais bon, si vous vouliez une retraite plus élevée il fallait un boulot qualifié !! Les règles du jeu vous les connaissiez, alors que pour nous elles changent tous les 5 ans …
Nous on paye les pots cassés de ces retraités qui n’ont su engager les réformes économiques et écologiques nécessaires.
La preuve, ok, ils nous ont construit des RER dans les années 60/70, mais et depuis???
> Rien
Ils ne pensaient qu’à leur solide confort, plein emploi, automobile à gogo, maison.
Excusez-moi Julien et petitdragon, mais vous faites fausse route.
– Les retraités qui touchent pas grand-chose n’y sont pour rien car ils ont bien cotisé pour avoir une bonne retraite et maintenant les retraites sont devenues plus faibles que ce qui était prévu. (C’est une escroquerie caractérisée mais personne n’osera porter ça devant un tribunal.)
– @Julien : Que diront nos enfants quand nous serons retraités à notre tour ? Qu’ils paient les pots cassé de nos erreurs économiques et écologiques que nous laissons faire actuellement ! En effet, l’EPR, la gaz de schiste, le renflouement des banques et toutes ces petites choses sur lesquelles nous fermont les yeux leur couteront un max.
Nos ainés ne sont pas parfaits, mais ils ont eux aussi été trompés par les politico-médiatiques.
[J’en profite pour remercier ce site pour la “libre-antenne” même si parfois certains articles ne valent pas un clou :)]
Je suis d’accord, mais à chaque élections les politiciens nous promettent d’en finir avec le copinage, les passes-droits, les faits du prince, etc… Et au final, rien ne change.
Le Front National n’est pas sans coeur, ni raciste, il est réaliste et mesure l’étendue des dégâts causé par cette immigration de masse qui appauvrit les Français.
Nous ne voulons pas du grand remplacement, nous sommes chez nous.
Je crois qu’ils s’opposent principalement à l’accueil des migrants… qui ne sont pas tous des réfugiés politiques me semble-t-il. Et quand bien même, je me pose une question : demande-t-on à ces migrants ou réfugiés les motifs de leur choix de tel pays plutôt que tel autre ?
comentaire ni grotesque ni ridicule ni risible mais bien la réalité. Ce qui est grotesque ridicuke et risible c’est de ne pas voir cette réalité en frace
c’est bien un groupuscule puisque le nombre d’adhérent est inférieur à 0.5% de le population française .
Et aprennez a lire je n’ai jamais dit que adhérents étaient tous catholiques mais que ce parti faisaient constament référence au principe du catholicisme ce qui est totalement différent. Et d’ailleurs Pierrette si vous aviez lu mon message vous verriez que le mot adhérent n’y figure pas.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.