Publicité
Publicité : WELCOME 94 - l'évènement 2019 pour les entrepreneurs du Val-de-Marne
Société | Le Kremlin-Bicêtre | 25/11/2015
Réagir Par

Le Kremlin-Bicêtre rend hommage à Franck Pitiot

Le Kremlin-Bicêtre rend hommage à Franck Pitiot
Publicité

Avec Vincent Détoc à Gentilly, Jean-Jacques Kirchheim originaire de Saint-Maur-des-Fossés, Matthieu de Rorthais habitant du Perreux-sur-Marne… Franck Pitiot fait partie des habitants du Val-de-Marne qui ont perdu la vie lors des attentats du 13 novembre.

Âgé de 33 ans, Franck Pitiot, ingénieur diplômé de l’Esstin Nancy puis de l’Ecole Centrale de Paris, travaillait chez MCCF, une société de construction, et assistait ce soir là au concert du groupe californien Eagles of Death Metal au Bataclan. Après avoir vécu à Meudon où ses parents sont installés, il avait choisi d’habiter au Kremlin-Bicêtre.

Les deux communes lui ont rendu hommage, chacune dans un communiqué. « Le terrible massacre du 13 novembre 2015 a entraîné l’effroi, la stupeur et l’indignation de toute la France. Aujourd’hui, alors que nous découvrons les visages de toutes les victimes, nous ressentons davantage encore de colère devant les vies de ces jeunes personnes qui ont été fauchées par ces attentats terroristes », a témoigné Jean-Luc Laurent, député-maire MRC du Kremklin-Bicêtre, tout en adressant ses condoléances à la famille et aux amis du jeune homme.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi