Avec Vincent Détoc à Gentilly, Jean-Jacques Kirchheim originaire de Saint-Maur-des-Fossés, Matthieu de Rorthais habitant du Perreux-sur-Marne… Franck Pitiot fait partie des habitants du Val-de-Marne qui ont perdu la vie lors des attentats du 13 novembre.
Âgé de 33 ans, Franck Pitiot, ingénieur diplômé de l’Esstin Nancy puis de l’Ecole Centrale de Paris, travaillait chez MCCF, une société de construction, et assistait ce soir là au concert du groupe californien Eagles of Death Metal au Bataclan. Après avoir vécu à Meudon où ses parents sont installés, il avait choisi d’habiter au Kremlin-Bicêtre.
Les deux communes lui ont rendu hommage, chacune dans un communiqué. “Le terrible massacre du 13 novembre 2015 a entraîné l’effroi, la stupeur et l’indignation de toute la France. Aujourd’hui, alors que nous découvrons les visages de toutes les victimes, nous ressentons davantage encore de colère devant les vies de ces jeunes personnes qui ont été fauchées par ces attentats terroristes”, a témoigné Jean-Luc Laurent, député-maire MRC du Kremklin-Bicêtre, tout en adressant ses condoléances à la famille et aux amis du jeune homme.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.