Théâtre, cirque de rue, lectures de contes, concerts et même cours de danse : le programme de la 12e édition du festival Enfin ! Les Beaux Jours, qui se tient du 1er au 28 juin dans les rues du Kremlin-Bicêtre, prépare l’arrivée des vacances.
Dès le mercredi 3 juin, les enfants pourront s’envoler sur le tapis volant d’Albert Sandoz pour un tour du monde en poésie (parc Pinel à 15h30). Les festivaliers pourrons s’essayer à l’improvisation théâtrale (avec les élèves du conservatoire) sur le thème de la logique et de l’absurde (jeudi 11 juin à 20h, vendredi 12 juin à 20h – centre de loisirs Aimé Césaire). Vendredi 5 juin encore, la compagnie du Petit Monsieur jouera les aventures de son héros, un petit cadre sans envergure, prêt à toutes les acrobaties pour réussir à passer un coup de fil professionnel (vendredi 5 juin, à 12h30 place Jean-Baptistes Clément et à 18h30 place de la République). Télécharger le programme détaillé
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.