La gastronomie ne sera pas en reste du pavillon France à l’occasion de l’Exposition universelle de Milan qui ouvre ses portes ce 1er mai jusqu’au 31 octobre sur le thème “Nourrir la Planète, Énergie pour la vie”. A cette occasion, les sociétés du MIN de Rungis,
où a été lancée cette année la journée mondiale de la santé sur le thème de la sécurité alimentaire, ne vont pas chômer, qui fourniront la boutique du pavillon France ainsi que le Café des chefs qui rassemblera les cuisiniers ayant remporté le Bocuse d’or. Les approvisionnements seront assurés grâce à une ligne quotidienne Rungis-Milan opérée par le groupe STEF.
Les grands chefs s’y succéderont toutes les trois semaines, avec au programme : François Adamski, Yannick Alléno, Fabrice Desvignes, Jacky Freon, Michel Roth, Thibaut Ruggeri, Serge Vieira, Philippe Mille, Franck Putelat. Plus d’un millier de visiteurs y sont attendus chaque jour.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.