Entreprises | Accueil Val de Marne (94) Rungis | 30/04/2015
Réagir Par

Le MIN de Rungis à l’honneur de l’Exposition universelle de Milan

Le MIN de Rungis à l’honneur de l’Exposition universelle de Milan
Publicité

Exposition universelle Milan Pavillon France®XTULa gastronomie ne sera pas en reste du pavillon France à l’occasion de l’Exposition universelle de Milan qui ouvre ses portes ce 1er mai jusqu’au 31 octobre sur le thème « Nourrir la Planète, Énergie pour la vie ». A cette occasion, les sociétés du MIN de Rungis,

où a été lancée cette année la journée mondiale de la santé sur le thème de la sécurité alimentaire, ne vont pas chômer, qui fourniront la boutique du pavillon France ainsi que le Café des chefs qui rassemblera les cuisiniers ayant remporté le Bocuse d’or. Les approvisionnements seront assurés grâce à une ligne quotidienne Rungis-Milan opérée par le groupe STEF.

Les grands chefs s’y succéderont toutes les trois semaines, avec au programme : François Adamski, Yannick Alléno, Fabrice Desvignes, Jacky Freon, Michel Roth, Thibaut Ruggeri, Serge Vieira, Philippe Mille, Franck Putelat. Plus d’un millier de visiteurs y sont attendus chaque jour.

En savoir plus sur l’Exposition universelle de Milan

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags , gastronomie, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi