Alors qu’un accord départemental a été conclu entre les trois formations politiques MoDem, UDI et UMP, le Modem du Val de Marne confirme dans un communiqué “son soutien sans faille aux candidats Gildas Lecoq (UDI) et Brigitte Chambre-Martin (UMP) dans le canton de Fontenay-sous-Bois” alors que le groupe Modem de Fontenay a décidé
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
M.Dousset ferait mieux de prendre sa carte à l’UDI ça irait plus vite.
Ce Monsieur soutient des listes UMP/UDI sans même avertir les responsables de la section Modem local (voir Créteil) qui l’apprenne par les journeaux.
Curieux ces “rassemblements” de dernière minute alors qu’il y a quelques jours à peine, le MoDem de Fontenay avait une position inverse…
Quant à la “responsabilité” de la défaite de 2012, il faudrait aussi regarder dans son propre jardin, comme par exemple du côté des Juppéistes et autres Chiraquiens…
A Charenton, il semblerait que l’UMP et l’UDI ne fasse pas cause commune…pour les départementales.
Il serait temps que l’UDI, les Centristes et les Libéraux s’affranchissent et arrêtent de “traîner” avec les vieux barons de l’UMP locale.
L'”union” comme la souhaite l’UMP, n’empêchera pas les extrêmes de progresser ni les électeurs de ne pas se déplacer.
Il existe des directives au sein d’un parti…
Ainsi chacun ne peut y aller de ses décisions personnelles, autrement “bonjour” le foutoir.
Ainsi, très bien que les instances départementale recadrent ouvertement ce soutien local.
Peut-être que nous allons y voir plus clair dans le futur, avec le MODEM ?
Mais ne serait-il pas judicieux de pénaliser TOUS les membres, candidats qui se sont écartés du droit chemin depuis quelques mois ?
A commencer par les positions de Bayrou, qui porte une part de responsabilité sur le fait que nous ayons François Hollande à la tête de ce pays ?
Evitons de personnaliser excessivement. Christophe Mathieu s’est exprimé au nom des adhérents MoDem de la section Fontenay-sous-Bois, pour ce canton Fontenay-Vincennes.
Et la section MoDem de Vincennes ? Aux municipales, elle s’était exprimé, souvenir :
https://94.citoyens.com/2013/le-modem-de-vincennes-se-rebelle-contre-linvestiture-accordee-a-laurent-lafon,22-11-2013.html
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.