Mouvement destiné à rassembler différentes sensibilités de gauche, allant de membres du Front de Gauche au NPA en passant par des écologistes, syndicalistes, associatifs et autres citoyens engagés… le Rassemblement citoyen en Ile-de-France
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
la gauche des gogos en est toujours à singer de moins tarés qu’elle
Bonjour, je me permets d’écrire ce message afin d’informer les responsables de ce mouvement que le nom Rassemblement Citoyen est un nom protégé et déposé.
Il correspond au mouvement politique présidée par Madame Corinne Lepage réunissant à parité de pouvoir des politiques et des acteurs de la société civile. Vous n’avez donc aucune autorisation pour utiliser ce nom. Je demande aux responsables de ce mouvement de ne plus utiliser ce terme afin de respecter la législation et de ne pas de créer de confusion dans l’esprit de nos concitoyens.
Bien cordialement.
Hervé Balle.
Délégué du Val de Marne et membre du conseil exécutif CAP21 Le Rassemblement Citoyen.
Bonjour,
Pour créer de la confusion dans l’esprit de nos concitoyens encore faudrait-il que ces derniers connaissent “le rassemblement citoyen” de madame LEPAGE. La France rassemble 65 millions de citoyens, combien sont dans ce cas ? Ne vous inquiétez donc pas : le danger est vraisemblablement de dimension quantique.
bien cordialement.
Stéphane Cuttaïa
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.