Transports | | 05/10/2015
Réagir Par

Le Noctilien N32 va modifier sa trajectoire à Créteil

Le bus noctilien N32, qui relie la nuit la gare de Lyon à Boissy-Saint-Léger en passant par Charenton-le-Pont, Créteil, Bonneuil, Sucy-en-Brie et Limeil-Brévannes, devrait modifier sa trajectoire au niveau de Créteil dès le 2 novembre.

La déviation commencera à partir de l’arrêt Eglise de Créteil pour aller avenue Pierre Brossolette, rue d’Estienne d’Orves, rue de Mesly, rue Juliette Savar, rue René Arcos et avenue des Compagnons de la Libération, Hôtel de Ville de Créteil, avenue du Général Pierre Billotte, rue Falkirk, Pointe du Lac. Objectif : mieux desservir le quartier Mont-Mesly. Le noctilien devrait s’arrêter à Bretagne, Hôpital Chenevier, Orme au Chat, Henri Cardinaud, Casalis-Savar, René Arcos, John Kennedy, Hôtel de Ville de Créteil, Port, Billotte-Falkirk, Griffons et Créteil-La Source. Seront en revanche supprimés les arrêts Créteil-Université, La Haye aux Moines, Préfecture du Val-de-Marne, Base de Loisirs de Créteil, Carrefour Pompadour, Val Pompadour et Faculté des Sports.

Cette modification devrait être votée à l’occasion du Conseil du Stif (Syndicat des transports d’Ile-de-France) qui se tient ce mercredi 7 octobre.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
2 commentaires pour Le Noctilien N32 va modifier sa trajectoire à Créteil
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi