Commerce | | 18/02/2015
Réagir Par

Le nouveau grand Zara plébiscité à Créteil soleil

Le nouveau grand Zara plébiscité à Créteil soleil
Centres de vaccination à Créteil : Voir la page

zara2A l’aise au deuxième étage sur ses 3200 m2, le plus grand Zara d’île-de-France a ouvert il y a quelques jours à Créteil Soleil, entre la Caisse d’épargne et Etam,  triplant ainsi sa surface dans le centre commercial. 

Côté clientes, le gain d’espace fait l’unanimité. “Ils se sont enfin mis à la taille des autres Zara!“,  se réjouit Sofia, étudiante. Il y a beaucoup plus de choses originales tandis que dans l’autre on trouvait beaucoup de basiques.” Les clientes ne se lassent pas de la comparaison “J’habite à côté mais d’habitude je vais à Belle épine car le Zara de Créteil soleil était nul . Maintenant j’irai ici , il y a plus d’espace , plus de vendeurs, ça va beaucoup plus vite en caisse et je retrouve tout ce que je vois sur le site!”, abonde Julie. “Incomparable!”, entonne encore Audrey.

Pour Créteil Soleil, cette ouverture devrait contribuer à augmenter encore la fréquentation du site, qui a déjà progressé de 14% entre les mois de juin-juillet-août 2013 et la même période 2014, suite à l’ouverture de Primark dans la liesse générale en juin dernier.

zara
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , , ,
Cet article est publié dans ,
2 commentaires pour Le nouveau grand Zara plébiscité à Créteil soleil
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi