Si les scores du PS ne s’annoncent pas terribles au global, le parti du gouvernement peut au moins se satisfaire de son score à Alfortville où il se place à 43,84 % devant l’union de la droite à 22,73% et le FN à 17,98%.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Le PS à Alfortville se croit tout permis.
Notons la diffusion vendredi quelques heures avant la fin de campagne, d’une invitation dans toutes les boites aux lettres d’une invitation officielle de la ville pour une inauguration (samedi 28), à laquelle était distribués en même temps une lettre de Cavrounas et un tract du PS invitant à voter en faveur de leurs candidats.
Surprenante coïncidence que l’ensemble soit diffusé en même temps et dans les toutes les bal des habitants ?!
Distribution par qui ? D’autant plus que la ressemblance (couleurs utilisées) sont flagrantes sur l’invitation, et les documents de propagande joints.
Tout a fais , vous avez vu les cu qu’il on a bouffer des petits fours , sava leur faire bizarre de passer au cacahouètes et chips mdr .
Le PS n’a pas de quoi pavoiser sur ses résultats à Alfortville,
abstention record et surtout un clientélisme, faisant qu’il est facile d’acheter indirectement un électorat. Sauf que la majorité des habitants est las et ne veut plus de Carvounas, Santiago et cie !
Ils détruisent Alfortville, en font une cité dortoir inhumaine, sans âme.
Alfortville n’a pas propriété du PS, et le “changement” arrivera bien plus rapidement que cette gauche caviar ne le pense, vivant bien loin des préoccupations des Alfortvillais.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.