Consommation | | 13/02/2015
Réagir Par

Le restaurant Subway a ouvert à Nogent-sur-Marne

Le restaurant Subway a ouvert à Nogent-sur-Marne

Subway Nogent sur Marne2C’est le quatrième Subway dans le Val de Marne. Déjà présent à Créteil Soleil, Arcueil Vache noire et Cachan, le fast-food de sandwichs à composer à la carte vient d’ouvrir à Nogent-sur-Marne ce mercredi 11 février 2015. 

Pour l’instant, quelques flyers ont été distribués dans la rue pour annoncer la venue de la chaîne qui compte 43 405 restaurants rapides dans 105 pays dont 520 en France. “Nous ne faisons pas trop de promotion tout de suite car nous souhaitons d’abord roder le fonctionnement de l’établissement pour éviter que les clients soient déçus en attendant trop longtemps. Déjà mercredi, nous avons eu 200 personnes et ce n’était pas évident de servir rapidement”, explique le gérant du point de vente.

Subway Nogent sur Marne

C’est donc dans un mois que devrait se tenir le grand lancement avec promotion d’un sandwich offert pour un acheté. La sandwicherie est située entre l’agence immobilier En Appart et le site de cours particuliers Anacours, en face de la cité scolaire Edouard Branly et Val de Beauté. Pas de places assises à l’intérieur mais une terrasse.

De quoi compléter l’offre en centre-ville qui accueille déjà plusieurs restaurants traditionnels, des pizzérias, pas mal de restaurants de sushis, des Kebabs, et un McDonald’s.

Subway Nogent sur Marne2

Subway Nogent sur Marne3

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , , avec comme tags ,
Cet article est publié dans , ,
5 commentaires pour Le restaurant Subway a ouvert à Nogent-sur-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi