Sport | Orly | 03/11/2015
Réagir Par

Le Secrétaire d’Etat Thierry Braillard à Orly et Maisons-Alfort

Le Secrétaire d’Etat Thierry Braillard à Orly et Maisons-Alfort © Pierre-Yves Beaudouin
Publicité

Dans le cadre du Comité Interministériel Egalité et Citoyenneté (CIEC) et du plan "Citoyens du Sport" dont l’objectif est de promouvoir l’activité sportive dans les quartiers prioritaires, Thierry Braillard, secrétaire d’Etat aux Sports, sera ce mardi 3 novembre en fin d'après-midi au gymnase Robert Desnos d'Orly 

pour signer une convention »Citoyens du sport » avec le comité départemental de double dutch (sport de saut  la corde), avant d’assister à une démonstration de cette discipline et de rencontrer des sportifs orlysiens, dont Bastien Colin,  champion du monde de savate boxe française, ainsi que l’équipe cadette de basket de l’Avenir sportif d’Orly, équipe championne de France 2015.

Le secrétaire d’Etat se rendra ensuite au Moulin Brûlé à Maisons-Alfort pour assister à une cérémonie en l’honneur des médaillés de la Fédération Française de Lutte.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Citoyenneté, Maisons-Alfort, , Secrétaire d'Etat, Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi