A partir de mai 2016, la ligne de bus 131 qui relie la Porte d’Italie à la gare RER de La Fraternelle à Rungis devrait voir son terminus intermédiaire décalé de L’Haÿ-les-Roses Les Dalhias à la mairie de Chevilly-Larue, soit deux stations plus loin.
Cette mesure qui vise à améliorer la desserte de Chevilly et le rabattement vers la station Tvm de la mairie de Chevilly, devrait être actée au prochain Conseil du Stif (Syndicat des transports d’Ile de France) qui se tient ce mercredi 7 octobre. Le nombre de courses partielles augmentera légèrement et le nombre de courses jusqu’au terminus de Rungis restera inchangé.
La ligne 131 dessert le 13e arrondissement, Le Kremlin-Bicêtre, Villejuif, L’Haÿ-les-Roses, Chevilly-Larue et Rungis,
Le coût de cette modification est évalué à 354 955 € HT en année pleine. Cette mesure nécessite notamment l’utilisation d’un bus supplémentaire. La date de mise en service prévisionnelle est le lundi 2 mai 2016, sous réserve de la réalisation des aménagements de voirie.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.