“On a retrouvé la boite noire du Conseil général, aucune donnée de vol enregistrée depuis 38 ans…” le tweet du conseiller UMP du Kremlin-Bicêtre Arnaud Weber a suscité la colère du président PCF du Conseil général, Christian Favier
“Au moment où notre pays vient de connaître un drame aérien horrible, au moment où 150 familles sont endeuillées, se permettre une telle comparaison relève d’une totale ignominie et d’une absence d’humanité scandaleuse. Je condamne de tels propos inacceptables et demande aux responsables de l’UMP de désavouer sans aucune ambiguïté cette personne et les propos qu’elle vient de tenir. Non, on ne peut pas tout se permettre en campagne électorale”, dénonce le sénateur communiste.
On a retrouvé la boite noire du Conseil Général @val_de_marne 94 Aucune donnée vol enregistrée depuis 38 ans #nopilot pic.twitter.com/YlB2Soys7y
— A.Weber-Guillouet (@AWeberGuillouet) March 25, 2015
Lafronde pour qu’il y ait du travail il faut qu’il y ait des clients qui peuvent acheter. Mais ce n’est pas avec vos dogmes idéologiques qu’on va y arriver Et quand la droite va-t-elle le comprendre que ce n’est en baissant les charges et en ouvrant les magasins le dimanche que l’on va créer de l’activité si les porte- monnaies restent vides
Hé les cocos, allez vous vous remettre au travail au lieu de déblatérer sur une blague ?
Un peu d’humour ne nuit pas à la santé . réfléchissez !!!!
« Les catastrophes, ce sont les fêtes des pauvres. »
« Il n’y a que les sots et les morts qui ne changent pas d’opinion. »
Vous en voulez encore ??
L’humour n’a jamais été l’apanage des communistes… Ils en ont d’ailleurs suffisamment fait les frais dans les pays qui vivaient sous leur domination!
Vu ce tweet, l’UMP a bien changé depuis l’UDR de 1969 :
“Bal tragique à Colombey, un mort ” titra ‘Hara-Kiri’
(pour saluer la mort de de Gaulle, en allusion à l’incendie tragique d’une discothèque).
Résultat : ‘Hara-Kiri’ interdit (par un ministre je crois) qui reparut quelques mois plus tard, sous le nom de … ‘Charlie Hebdo !’ avec les mêmes auteurs.
Visiblement Christian Favier a très peu lu Charlie-Hebdo, et il n’est pas le seul.
Puisqu’il fait partie des “je suis charlie” très temporaire, je lui conseille d’emprunter une bd de Reiser, que l’on trouve facilement dans une médiathèque du 94.
Mais bon, l’éducation à l’humour même noir ou trash, c’est mieux de commencer tôt.
Le comportement de cet élu est profondément honteux. Comment peut-on faire un parallèle, un lien, une allusion à une telle catastrophe à des fins politiciennes ?
Comment l’UMP peut tolérer un tel homme dans ses rangs ?
Une sanction ? Démission ?
Dommage qu’il y ait les élections départementales car cela va être tourné comme un “fait banal de campagne” par la droite… pire, il pourrait accuser les communistes de l’avoir cherché.
HONTE A LUI !
Dans quelques temps les archéologues retrouveront la boite Crânienne d’Arnaud Weber, nul doute qu’ils n’y trouveront aucune trace potentielle de la présence d’un cerveau. indécence et immoralité ,c ‘est peut être son programme.
C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité cette histoire!!
Qu’on les aime ou pas le PCF dans le Val-de-Marne à un bilan, et visiblement, n’en déplaise à l’UMP, il reste encore une majorité de citoyen pour l’approuver.
Par contre le programme de la droite… est inexistant… On coupe les crédits, les aides, les services publics pourtant si utiles aux gens, bref on fait de l’austérité sans jamais avoir le courage politique de dire dans quoi ils couperont…
Et je passe sur l’ignominie de ce tweet, je me concentre sur le fond.
Decidemment l’UMP ne reculle devant aucune ignominie pour masquer sa totale abscence de proposition.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.