Le Val-de-Marne, qui disposait dans le précédent Conseil du Stif (Syndicat des transports d’Ile-de-France) de 6 représentants élus à la région, en disposera désormais de 5 (sur un total de 15 élus régionaux). Ces membres ont été élus ce vendredi 18 décembre lors de la séance d’installation du Conseil régional. Dans le Val-de-Marne, ont été élus :
Yasmine Camara (LR), Marie-Christine Dirringer (Modem), Pierre Serne (EELV, précédemment vice-président de la région en charge des transports), Jonathan Kienzlen (PS) et Fabien Guillaud-Bataille (PCF).
Outre les 15 représentants de la région, le Conseil du Stif compte aussi des représentants des départements et autres instances pour former au total une instance de 27 membres. Voir article précédent lors du renouvellement du Conseil en mai 2015.
En fait, il faudrait obliger les Elus à prendre les transports pendant un mois, et là je peux vous assurer que les solutions arriveraient vite.
j’espère qu’ils savent de quoi il s’agit……
Les précédents membres du STIF ont validé des trains directs Paris pour VITRY et iVRY, ce qui est une aberration car ils sont à 5 minutes de PARIS
Par contre cela a dérégulé toute la ligne (ORLY – des trains toutes les 1/2 heures au lieu de tous les 1/4 d’heure aux heures de pointe), des retards incessants et des annulations quais quotidien pour le RER C
C’est juste insupportable quand on va travailler. On ne sait pas si le train va arriver le matin, et on ne sait jamais quand on va arriver chez soi le soir.
Me Dirringer au Stif ??
Ne doit elle pas abandonner ses contrats contractés dans le cadre son activité professionnelle ?
N’y a t’il pas …. Heu , comment dit on déjà ? Ha oui , conflit d’intérêt !!!
Je pose la question juste pour savoir …?
Me Pecresse appréciera !!!????
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.