Transports | Accueil Val de Marne (94) Grand Paris | 18/12/2015
Réagir Par

Le Val-de-Marne conserve 5 conseillers régionaux au sein du Stif

Le Val-de-Marne conserve 5 conseillers régionaux au sein du Stif
Publicité

Le Val-de-Marne, qui disposait dans le précédent Conseil du Stif (Syndicat des transports d’Ile-de-France)  de 6 représentants élus à la région, en disposera désormais de 5 (sur un total de 15 élus régionaux). Ces membres ont été élus ce vendredi 18 décembre lors de la séance d’installation du Conseil régional. Dans le Val-de-Marne, ont été élus : 

Yasmine Camara (LR), Marie-Christine Dirringer (Modem), Pierre Serne (EELV, précédemment vice-président de la région en charge des transports), Jonathan Kienzlen (PS) et Fabien Guillaud-Bataille (PCF).

Outre les 15 représentants de la région, le Conseil du Stif compte aussi des représentants des départements et autres instances pour former au total une instance de 27 membres. Voir article précédent lors du renouvellement du Conseil en mai 2015.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

3 commentaires pour Le Val-de-Marne conserve 5 conseillers régionaux au sein du Stif
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi