Publicité
Publicité : Ordival 94
Grands projets | Val de Marne | 20/10/2015
Réagir Par

Le Val-de-Marne étudie l’expo universelle de Milan

Le Val-de-Marne étudie l’expo universelle de Milan © CCI 94
Publicité

Visite du pavillon français en compagnie de son commissaire général d’exposition Alain Berger, du pavillon chinois avec son commissaire général adjoint Gang Zhang, du pavillon thaïlandais, du supermarché du futur… une délégation de la CCI du Val-de-Marne, du Conseil départemental, de la préfecture et de la Semmaris, société exploitante du MIN de Rungis, 

est à l’exposition universelle de Milan pour quelques jours pour s’inspirer des meilleures propositions de chaque pays dans le cadre de la future Cité de la gastronomie de Paris Rungis. Le thème de l’expo 2015 est en effet « Nourrir la planète ».

A lire aussi : La Cité de la gastronomie Paris-Rungis veut concrétiser le Grand Paris
Le pavillon français de Milan atterrira-t-il à la cité de la gastronomie Paris-Rungis?

delegation cci milan 2

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi