La fête de l’Humanité a remballé après trois jours de débats, lectures, découvertes gastronomiques et concerts, le tout avec une météo peu clémente transformant les allées en boue.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
La division PCF et Front de Gauche était assez drôle. Mélenchon et Laurent qui restent chacun dans son coin. Pour la Grèce, d’un côté ceux qui soutiennent Tsipras et la délégation officielle de Syriza et de l’autre les aficionados de Yanis Varoufakis. Et aucuns grands chefs du parti Socialiste à l’horizon pour se mettre les pieds dans la boue. Bref, continuez de vous diviser, la Droite se frottent les mains… et le front national fait la braderie de Henin-Beaumont on chantant “mais, il est où ?….mais, il est où le Mélenchon ?”, car celui-ci disait “je serais toujours avec vous !”, mais plus personne le voit ! Bref, un week-end, sur le thème de la rigolade !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.