Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 18/03/2015
Réagir Par

Les 3 listes Nous Citoyens aux départementales dans le Val de Marne

Les 3 listes Nous Citoyens aux départementales dans le Val de Marne
Publicité

nous citoyens saint mauriceNous citoyens, le mouvement politique créé par Denis Payre et présidé par Jean-Marie Cavada, soutient trois listes aux élections départementales 2015 dans le Val de Marne.

Canton de Saint-Maur-des-Fossés 1

Nous Citoyens Saint Maur 2Candidats : Jacques Leroy, chef d’entreprise, conseiller d’opposition à Saint-Maur et conseiller général sortant UMP du canton de Saint-Maur Ouest, et Anne Auvrignon, cancérologue pédiatre à l’hôpital Trousseau.
Suppléants: Nicolas Stab, fondateur d’une association sportive locale et Karine Madar, dentiste à Saint-Maur.
Pour rappel, le périmètre de Saint-Maur 1 recouvre les actuels cantons de St Maur Ouest, Centre et La Varenne, soit la plus grosse partie de la ville.

Canton de Charenton-le-Pont
vimal mercierCandidats : Sylvie Mercier, maire adjoint honoraire de Joinville le Pont, consultante en transformation digitale et professeure associée en nouvelles technologies à l’Université de Paris Est/Marne la Vallée, et Thierry Vimal, ancien conseiller municipal de Saint-Maurice, cadre dans un groupe plurimédia.
Remplaçants : Colette Lasfargues, habitante de Charenton et bénévole au sein d’une association d’aide auprès des personnes isolées et âgées, et Alain Dreyer, ancien conseiller municipal de Charenton; inspecteur des finances publiques en détachement depuis 2010 auprès du ministère de la défense.
Pour rappel, le canton compte les villes de Charenton-le-Pont, Joinville le Pont, Saint-Maurice et une fraction de Nogent-sur-Marne (près de Joinville, côté bois de Vincennes).

Canton de Choisy-le-Roi- Villeneuve-Saint-Georges

Moustapha Thiam Elise LyfoungCandidats : Moustapha Thiam, ancien colistier à Choisy-le-Roi d’Ali Id Elouali (EELV), puis de sa liste fusionnée avec celle Didier Guillaume (PCF) au second tour, avant de démissionner de la majorité municipale, en octobre 2014, et Elise Lyfoung, chef de projet choisyenne qui était également colistière d’Ali Id Elouali mais ne souhaitait pas la fusion avec le PCF.
Suppléants : Sofiane Djenane, formateur jeunesse, et Elisa Dominguez, étudiante  impliquée au niveau associatif.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi