“Une nouvelle fois, les communistes utilisent l’affichage illégal massif pour influencer le résultat des élections à Vitry-sur-Seine“, s’exaspèrent dans un communiqué les candidats UMP, UDI, Modem des deux cantons de la ville, qui viennent de déposer un recours au tribunal administratif de Melun ainsi qu’auprès du Préfet du Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Si un accès égal aux médias était garanti à tous les partis candidats, l’affichage “illégal” ne serait sans doute pas une nécessité pour l’extrême gauche. Moi je m’offusquerai d’abord de ce que l’UMP, le FN et le PS ont droit à un temps d’antenne tellement disproportionné par rapport à celui de tous les autres partis.
Les valeurs communistes dans toute sa splendeur ! Comme d’habitude, ils ne respectent pas les règles et essayent de faire taire leurs opposants. A une certaine époque, on se serait retrouver dans des camps pour nous apprendre à penser comme eux. C’est une honte qu’ils ne laissent pas d’espace sur les affichages libre et que l’on retrouve leurs affiches sur des endroits inappropriés.
Julien Menuel ment 3 fois dans la même phrase :
– quand il dit que la droite mets des affiches sur les murs : c’est faux, nous l’avons interdit à nos militants
– quand il dit que l’affichage sauvage qu’il pratique ne fait que recouvrir les affiches de la droite : le rapport d’huissier avec de nombreuses photos qui figure sur notre site internet (rubrique actualités) prouve qu’il ment.
– quand il dit que la droite recouvre ses affiches illégales : c’est faux, nous ne pratiquons pas l’affichage sauvage, même en recouvrement.
Retrouvez le rapport d’huissier sur notre site pour vous en convaincre !
Le recours que la droite avait déposé aux précédentes élections municipales était différent. De plus il avait été rejeté parce que nous n’avions pas pris d’huissier à l’époque, ce que nous avons fait cette fois-ci.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.