Au sein du Front National local, la nomination de Dominique Bourse-Provence à la tête de la fédération du Val-de-Marne et de la liste départementale aux élections régionales a suscité la colère chez une partie des militants.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
effectivement! Suis bien d’accord!
“allusions nauséabondes”… vous manquez d’arguments. Normal.
Au fait, “micro parti” vous connaissez bien, puisque de mémoire, votre parti ,devenu traditionnel et traditionaliste, est resté plus d’une dizaine d’années au alentour de 0 à 3%… sans pouvoir même présenter de candidats ni aux municipales, ni aux cantonales, à part vous associer avec le “PFN” ou les divers extrêmes droites…
Donc, vous constaterez que, en même pas 1 an : nous avons des élus Municipaux, plus de 50 dans toute la France, des résultats très encourageants aux Départementales (près de 9% en moyenne, bien que présents dans 20 cantons seulement) et 2% aux européennes…
Au bout d’1 an, le FN faisait… 0,….. %.
Pas si mal non ? Sans parler des 13 000 adhérents à jour de cotisation à date…
Attendez, on arrive, et cela n’a pas fini de vous gêner au FN, car nous allons sans scrupule donner d’autres choix et solutions à vos électeurs comme aux abstentionnistes, que la Franchouillardise et les mensonges des années 30.
Bonne campagne, le Prétorien. Saluez Pierrette de notre part 😉
Manque plus que les commentaires de la mère Pierrette après ceux du “prétorien” …
A élections locales = candidats locaux, ni plus, ni moins.
Les Français sont exaspérés par les manœuvres des partis que vous dénoncez sans arrêt, et vous avez le toupet de les contredire après les avoir défendus depuis des années dans ce sens.
C’est tout bonnement de calcul politicien, du copinage et du “coquinage”… Mais qui parlait “de coquins et de malins” à la tête de FN déjà à propos de la classe politique… ? “papa Schultz”, non ?
En espérant cher ami que vous ferez marche arrière et retrouver l’ambiance d’antan , le remord ça existe , nous comprendrons que l’erreur est humaine et en sera pardonnée , désormais les moutons retournent toujours à la bergerie !
un parti comme les autres finalement
C’est vrai quoi de pas attendre , avec une bonne explication de visue entre quatre yeux plutôt que de vouloir faire les beaux jours des Journaleux , ils n’attendent que ça pour dégommer le F N
Cher ami , vous n’êtes pas très diplomate vis à vis des copains , qui risquent d’en payer les éclaboussures et nous descendre encore plus dans les sondages , le moment est mal choisi , pour régler vos comptes !
Réponse au vizir du Val de Marne
Lorsque l’on a la prétention de représenter le Val de Marne, on se donne la peine de rencontrer les élus dans le département, et pas à Paris !
Problème de personne ??? Le vizir ne s’abaisse pas à venir rencontrer les élus du Plessis-Trévise ….. il ne nous connait même pas, ne sait même pas où se trouve le Plessis-Trévise …..
Il est d’ailleurs tellement isolé, qu’il envoie des messages demandant des numéros de téléphone, des coordonnées, des listes …..
Et enfin, lorsque l’on représente un parti qui a toujours critiqué les «parachutages», on ne donne pas de leçons aux militants et élus qui ne sont pas des notables, mais simplement des hommes et des femmes du terrain !
Jean Philippe Lévêque
Comme quoi ce parti qui aime tant à dénoncer chez les autres, ferait mieux de BALAYER devant sa porte.
Un jeu de dupe pour le seul intérêt de quelques personnes… Sur le dos de la détresse des électeurs.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.