La gauche arrivera-t-elle à faire l’union dans les cantons de Fresnes et Thiais? A l’initiative de Jean-Jacques Bridey, député PS de la 7e circonscription, qui couvre ces deux cantons, une réunion doit réunir ce vendredi 9 janvier les
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
a chaque endroit où il y aura un socialiste, a chaque endroit nous donnerons notre voix a l opposition, depuis deux ans ces socialistes nous affament, comment pouvez vous imaginer encore une fois que nous tombions dans le panneaux, nous sommes dans ma famille répartis dans 7 cantons du VDM, nous avons toujours voté à gauche, souvent PC, mais cette fois ci la rupture est consommée, plus jamais une voix pour ces menteurs et ces affameurs, frôt de gauche -Pc seul oui mais plus jamais pour un socialo, et oui nous faisons tous campagne en ce sens, ni au premier , ni au deuxième tour, plutôt voir la droite revenir que poux qui vivent sur notre dos.
Bonjour,
En ce qui concerne Chevilly-Larue, le Social, ce n’est pas donner sans compter, mais donner de façon à ce que les gens apprennent et donnent en retour d’une manière u d’une autre, arrêtons l’assistanat et la porte toujours ouverte, ils faudrait que les gens sachent réellement ce que sait se débrouiller au lieu de leur apporter tout cuit.
Salut
Moi qui travaille à la mairie je sais que les communistes et les socialistes ont toujours eu du mal à s’entendre à Chevilly-Larue…S’ils y arrivent cette fois c’est bien car je sais qu’il ya des gens bien des deux côtés.
En plus il y a pas mal de nouveaux élus et la situations s’est bien calmé après l’élection de stéphanie.
Moi je ne fait pas de la politique tous les jours et je ne suis qu’un simple chevillais. Mon avis ne comptera peut être pas mais je le donne quand même.
Mais je me fiche pas mal de savoir si les partis de gauche de ma ville sont d’accord nationalement (d’ailleurs s’ils l’étaient ils seraient tous dans le même parti non?) Moi ce que je veux, c’est qu’ils soient capable de se rassembler par delà leurs différences dans l’intérêt des habitants de chevilly.
Au département il y a des communistes, des socialiste, des écologistes, etc… Moi je ne suis rien de tout ça mais je juge juste la façon dont fonctionne les choses selon moi. Et je peux dire que nous sommes très content de notre département et de la façon dont il est géré. Il y a dans ma rue des gens de droite qui en sont également très content, comme quoi cette question locale dépasse les clivages politiques classiques.
Ce qui est bien avec “anti-coco” c’est qu’il affiche la couleur directement. Du coup on espère pas avoir un avis objectif ou un tant soit peu pertinent puisqu’il est totalement aveuglé par sa haine des communistes… Sans doute oublie-il que la guerre froide est finie depuis bien longtemps. Il serait temps de se mettre à la page…
Il n’a échappé à personne que lors des dernières élections municipales la majorité à Chevilly à appelé à de multiples reprises à l’union de toute la gauche autours d’un projet local pour les habitants. On peut bien ne pas être d’accord sur la politique nationale à mener, mais lorsqu’il s’agit de l’intérêt des Chevillais il faut revenir à la raison.
La division de la gauche depuis 11 ans à Chevilly-Larue n’est donc pas du fait des Communistes (qui semblent faire très peur à notre “ami” du précédent commentaire)
Sauf que là l’enjeu c’est quand même que nous ayons encore après Mars un Conseil Général qui développe le service public au service des Val-de-Marnais. Je n’ai pas besoin de rappeler tout ce que fait le département dans notre vie quotidienne… (pour les jeunes, les retraités, les entreprises, les solidarités, les crèches etc etc)
hors de question de soutenir HERVY sur le canton
Monsieur BRIDEY veut “trocer” une union de façade pour sauver les 2 sieges PS au CG 94, NON MERCI
C’est ce que cherche le soldat HERVY qui veut sauver son siége, et ainsi être le candidat d’union (de façade)
Il réclame le soutien du PS avoir mener une campagne municipale digne d’une pièce de théâtre et tellement indigne
Certain sont prêt a manger leur chapeau, c ‘est pas beau la politique
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.