Une ligne téléphonique accessible 7j/7 et 24h/24, pour dénoncer les abus, telle est la mesure choc contre les contrôles aux faciès que les Jeunes Communistes du Val-de-Marne (JC94) viennent d’annoncer.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Attention !
Je me permet de signaler un controle au faciés arbitraire !
Un ouvrier CGT reconnaissant le Président de la République à refusé de lui serrer la main !
Que doit on faire ?
jeunes kommunischt et déjà des apparatschiks invasionnistes !
Certes il est louable de lier des liens entre la police et les jeunes …………Mais pour le reste !
Avant de juger le controle au façies il serait, temps,pour les esprits chagrins de gauche d’ouvrir les yeux et juger de la réalité francaise!
La majorité des délinquants qui remplissent nos prisons et encombrent les bureaux de la justice sont d’origine beur ou black §
Cela n’a rien avec du racisme,c’est la simple constatation d’un fait avéré !
Il n’est que de voir le circuit de la drogue pour constater que les halls d’immeubles gangrénes sont détenus par des ” dealers ” de couleur …………
Quand aux personnages politiques evoqués dans un commentaire précédent j’abonde dans l’esprit de les comdamner avec toute la sévérité requise mais sans dédouaner,pour cela,les voleurs de scooter car quand cela vous arrive êtes vous si clément !
Ces ” jeunes ” devraient voler et détériorer dans les pays de leurs parents ………..Ils comprendraient ce que c’est qu’une police représsive et loueraient nos fonctionnaires.
Maintenant , grâce à une culpabilisation excessive il ne faudrait arréter que les blancs sinon nos flics sont racistes !
Sans commentaires !!!!!!
une belle brochette ! A part dénigrer la police, favoriser les étrangers par rapport aux Français, trouver du racisme à tout bout de champs quand il n’y en n’a pas, ils servent à quoi ? Si la police contrôle un peu plus les gens de couleur, c’est peut-être parce que sont eux qui sont le plus souvent des délinquants. Ils suffit de voir la population des prisons pour s’en rendre compte. Les communistes se masquent toujours les yeux pour ne pas voir la réalité en face et se soucient peu de ce que vivent les citoyens au quotidien. J’aime ma police et il serait souhaitable qu’on la laisse travailler en paix !
la brochette des mrs CAHUZAC ,TAPIE , JUPPE , est elle plus ou moins délinquante que celles des voleurs de scooters ?? pourtant condamnés par la justice et après nombres de recours sont ils moins dangereux pour notre société ? sont ils des exemples à suivre à donner ,?
combien de crèches combien de ‘écoles , combien de sorties culturelles aurait put on payer à nos gamins avec tout cet argent détourné volé à notre République ? et cela ne concerne pas notre vie de citoyen?? se faire rencontrer préfet fonctionnaires de police association de jeunes serait il nuisible à notre société?? pourquoi des brigades de toutes sortes sont elles placées aux sorties de métro et pas aux sorties de casinos et palaces ?? moi aussi j’aime ma police Nationale et lui réclame plus de moyens en effectifs dans toutes les communes
‘N’y a t il pas d’autres problémes à traiter ………….
Toujours revenir sur la racisme et cpnie !
Ras le bol !
Laissez faire les flics faire leur boulot !
C’est maintenant leur fonds de commerce.
Un mouvement politique est perdition et une ligne politique inexistante !
A mais c’est “jeunes communistes” JC94 ?? J’avais cru autre chose, j’aurais mal compris.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.