Société | Val de Marne | 07/01/2015
Réagir Par

Les musulmans du Val de Bièvre condamnent l’attentat contre Charlie Hebdo

Les musulmans du Val de Bièvre condamnent l’attentat contre Charlie Hebdo
Publicité

Je-suis-Charlie_petitL’Association des Musulmans du Val de Bièvre (AMVAB), l’Association des Musulmans de Villejuif (AMV), l’Association des Musulmans du Kremlin-Bicêtre (AMKB), et l’Association des Musulmans de l’Haÿ les Roses (MAHDI), se sont associées dans un communiqué commun afin de "dénoncer avec la plus grande fermeté" l'attentat contre le journal Charlie Hebdo.

« Nos premières pensées vont évidemment aux journalistes et aux policiers, ainsi qu’à leurs familles, à qui nous adressons nos sincères condoléances. La colère légitime que nous avons contre cette atrocité ne doit pas nous laisser céder à la peur ni à la division que ces terroristes souhaitent installer en France. Ne tolérons ni amalgame ni stigmatisation ! Restons du côté des victimes et de ceux qui veulent, plus que jamais, continuer à lutter pour la paix, la fraternité et la solidarité nationale » invitent les quatre associations val de marnaises.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

3 commentaires pour Les musulmans du Val de Bièvre condamnent l’attentat contre Charlie Hebdo
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi