Société | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 07/01/2015
Réagir Par

Les musulmans du Val de Bièvre condamnent l’attentat contre Charlie Hebdo

Les musulmans du Val de Bièvre condamnent l’attentat contre Charlie Hebdo
Publicité

Je-suis-Charlie_petitL’Association des Musulmans du Val de Bièvre (AMVAB), l’Association des Musulmans de Villejuif (AMV), l’Association des Musulmans du Kremlin-Bicêtre (AMKB), et l’Association des Musulmans de l’Haÿ les Roses (MAHDI), se sont associées dans un communiqué commun afin de « dénoncer avec la plus grande fermeté » l’attentat contre le journal Charlie Hebdo.

« Nos premières pensées vont évidemment aux journalistes et aux policiers, ainsi qu’à leurs familles, à qui nous adressons nos sincères condoléances. La colère légitime que nous avons contre cette atrocité ne doit pas nous laisser céder à la peur ni à la division que ces terroristes souhaitent installer en France. Ne tolérons ni amalgame ni stigmatisation ! Restons du côté des victimes et de ceux qui veulent, plus que jamais, continuer à lutter pour la paix, la fraternité et la solidarité nationale » invitent les quatre associations val de marnaises.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
3 commentaires pour Les musulmans du Val de Bièvre condamnent l’attentat contre Charlie Hebdo
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi