La campagne des régionales de décembre 2015 est déjà polémique dans le Val-de-Marne. Suite aux propos lâchés ce weekend par Claude Bartolone, tête de liste PS en Ile-de-France, sur un marché de Pontault-Combault (Seine-et-Marne), indiquant que l’ancien président de région de droite avait fini en prison,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
@ Valdemarnais : 4 juin 2015 à 10 h 24 min
Si vous les défendez avec autant d’acharnement, c’est que vous faites parti ce ses rebuts de la raie-publique.
Plongez dans la tinette nous viendrons tirer la chasse, ça nous fera des vacances !
Ankou, quand on est à bout d’argument, on utilise l’insulte, ce que vous faites avec plaisir semble-t-il. Je vous laisse donc à cette activité qui semble vous ravir……..
Ah comme il est plaisant de voir les UMP (nouvellement, “LES RIPOUBLICAINS”) se présenter comme les parangons de l’honneur bafoué…….. Ce parti qui traîne derrière lui une ribambelle de casseroles toutes plus sonores les unes que les autres, et qui joue les duchesses outragées. On aura vraiment tout vu……
Seriez-vous entrain d’oublier les politiques du PS qui ont trempé dans l’affaire URBA ?
Il y a une liste de plusieurs dizaines de personnalités PS, jamais il n’y en a eu autant d’impliqué dans une magouille financière !
Vous êtes-vous posé la question : comment le parrain du 9.3. a-t-il pu se payer une « villa avec vu imprenable sur Paris » (d’après l’architecte qui l’a conçu) de 2 millions de € ? Villa de plusieurs centaines de m².
Le JDD a fait un article ou il est relaté
Une villa d’architecte, d’une surface, avec le garage, de 380 m2, avec une “vue imprenable sur Paris” et située “dans une zone pavillonnaire calme de banlieue”
380 m² ! Cela fait combien de logements sociaux ?
Connaissez-vous des politiques pouvant de payer un tel pavillon après 40 ans de vie politique ?
Ça paie très bien d’être un élu ! (il l’est depuis le début des années 80)
@Ankou : je serais curieux que vous m’expliquiez en quoi les malversations des uns (vous oubliez la Mnef etc…) justifie les turpitudes des autres ? Considérez-vous que parce que certains ne sont pas “propres”, ceux du camp d’en face peuvent prendre des libertés avec l’honnêteté ?
Où ai-je dit que je justifiais quoi que ce soit dans mon commentaire ?
Il a été écrit pour démontrer que les uns ont le nez plus sale que les autres, mais ça, c’est oublié.
Faites-vous partie de ses personnes qui ne comprenne que ce qu’ils ont envient de comprendre ?
Surprenant comme réaction.
C’est que vous ne trouvez rien de mieux, alors que le sujet c’est le parti Les Ripoublicains, vous ne trouvez rien de mieux que de dévier vers l’affaire Urba qui remonte à …… 1990, soit il y a 25 ans. Sous-entendu : les socialistes ne valent pas mieux, donc laissez Les Ripoublicains traîner tranquillement derrière eux leurs casseroles…. Ce n’est pas ma réaction qui est surprenante, mais l’écran de fumée que vous entendez mettre en place….
On peut lire: “…la candidate francilienne des REPUBLICAINS”
Il devrait être écrit, et dit, de “LES REPUBLICAINS” – C’est la dérive, et ce n’est que le commencement
Les socialos n’hésitent pas à diffamer pour tenter de masquer leur gestion catastrophique.
Ils feraient mieux de s’occuper du chômage qui bat tous les records depuis 3 ans avec toujours la même promesse de raser gratis “un jour” qui ne vient et ne viendra jamais.
Ils ont changé de nom, mais leurs histoires restent.
Je cite :
“De son côté Luc Carvounas, sénateur-maire PS d’Alfortville et directeur de campagne de Claude Bartolone, a dénoncé des méthodes de « barbouze » consistant à filmer les moindres faits et gestes de campagne des candidats pour les publier sur les réseaux sociaux et faire des procès intentionnels”…
Pourtant ce même Mr Carvounas, n’est pas avare lui de manipuler l’image sur les réseaux sociaux et d’aller LUI vers la diffamation en détournant des images…
Devons-nous lui rafraîchir la mémoire ? Bel hypocrite ce Mr Carvounas. Mais c’est tout l’art de la gauche, des socialistes…
https://94.citoyens.com/2015/tous-les-coups-sont-permis-entre-ps-et-ump-a-alfortville,26-03-2015.html
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.