Crooner magicien, funambules en talons aiguilles, course de caisses à savons ou encore péripéties d’un groupe de seniors échappé de sa maison de retraite, la première édition du festival A Pleine rue,
organisé par le théâtre Romain-Rolland à Villejuif ce samedi 23 et dimanche 24 mai promet d’en mettre plein la vue.
A voir notamment : La Ligne Jaune (compagnie Les Grandes Personnes) où une marionnettiste retrace, à l’aide de quelques santons, la lutte des ouvriers de l’usine Renault de Cléon pour préserver leurs emplois. A noter aussi : la chorégraphie du groupe des bénévoles et organisateurs du festival pour son inauguration samedi 23 mai à 15h dans le parc Pablo Neruda. Pour découvrir le programme détaillé du festival et toutes les informations pratiques, cliquez ici (format PDF). Tous les spectacles sont gratuits.
Tres surpris par le commentaire au dessus. Sans vouloir chercher a prendre la defense, oui le TRR est a l`initiative mais la ville a aussi sans doute participé peut être modestement sans doute mais bon
Pour la jacquerie, il est dit que cela fait des années: 20 ans ? …en quoi cela serait ce de toute facon un crime. ou interdit par la loi que de vouloir changer pour apporter autre chose ? Des cies de théâtres bougent et elles le savent et 20 ans c`est deja un bail…Quelles infos a t`on d`ailleurs la dessus ?
Primo: Mr Caporusso, adjoint à la culture de Villejuif, n’a aucun mérite dans la réussite de ce festival totalement organisé par l’équipe du TRR, mais merci à lui d’avoir partipé par sa présence !
Secondo: Mr Caporusso, en parfait défenseur du spectacle vivant, est en train de liquider la compagnie ” La Jacquerie” installée à Villejuif depuis des années !
Merci, Mr Caporusso, pour ces “grands moments ” que vous nous faites vivre !
merci à l’adjoint à la culture monsieur alain caporusso qui nous a fait vivre de grands moments de bonheur grâce à ce festival
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.