Entreprises | | 16/06/2015
Réagir Par

Les Sanofi commencent à s’approprier leur nouveau campus à Gentilly

Les Sanofi commencent à s’approprier leur nouveau campus à Gentilly

Gentilly-Sanofi-Campus51 000 m² de bureaux ultra-modernes, répartis sur 2 hectares, des restaurants, un café, une salle de sport… depuis ce lundi 15 juin matin, plusieurs centaines de salariés de Sanofi ont commencé à investir le nouveau campus urbain de l’entreprise, à Gentilly. 

Dessinés par Valode et Pistre et érigés par Bouygues Immobilier, les bureaux sont fédérés autour d’un grand jardin et réunis par des passerelles. Particularité de ces nouveaux espaces qui doivent accueillir d’ici l’été 3000 salariés du groupe, aucun bureau n’est attribué en particulier.

C’est encore le début, comme un déménagement !” lance en souriant l’un des nouveaux arrivants, salarié chez Sanofi depuis 4 ans. “On peut s’installer un peu partout en fait, même si, pour l’instant, on n’a pas eu tellement le temps de se poser ! explique un de ses collègues. Je pense que les locaux ont été créés pour favoriser l’échange et les rencontres entre le personnel. Mais pour l’instant ça n’a pas trop marché… On s’est surtout regroupé par affinités ! Enfin  ce n’est que le premier jour.

Campus-Sanofi-Gentilly

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , , , , Siège de Sanofi
Cet article est publié dans ,
Un commentaire pour Les Sanofi commencent à s’approprier leur nouveau campus à Gentilly
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi