Consommation | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 07/01/2015
Réagir Par

Les surprises des soldes d’hiver dans les centres commerciaux du Val de Marne

Les surprises des soldes d’hiver dans les centres commerciaux du Val de Marne
Publicité

Vache givree arcueilVache géante enfermée dans un glaçon (photo), bons d’achat à gagner, petit déjeuner offert, ouverture le dimanche, garderies pour les enfants… les centres commerciaux du Val de Marne s’animent pour les soldes d’hiver 2015 qui démarrent ce jeudi 7 janvier jusqu’au 17 février.

Glaçon surprise géant à La Vache Noire

C’est incontestablement au centre commercial de la Vache noire d’Arcueil que le lancement des soldes sera le plus impressionnant ce mercredi 7 janvier. Le mall s’est amusé à installer dans son entrée un vache grandeur nature et contenant 250 euros en bons d’achat et à l’enfermer dans un glaçon géant de plus de 2 tonnes, qui a nécessité plusieurs semaines de « congélation » dans un lieu  tenu  secret…  Les clients devront attendre la fin du déglaçage pour accéder aux bons d’achats. Le centre organise aussi un concours des selfies les plus drôles sur sa page facebook, dont le gagnant remportera  un chèque cadeau de 500 euros.

Créteil Soleil dans le fauteuil de The Voice

A Créteil Soleil, l’animation phare sera la séance photo dans le fauteuil du coach de l’émission « the Voice » samedi 10 janvier. Un Sharing Box permettra de diffuser sur les réseaux sociaux, d’envoyer par email et d’imprimer directement sur place les photographies. Demi-finaliste de la saison 3, Stacey King donnera un concert suivi d’une séance de dédicaces à partir de 15 heures. A noter aussi l’ouverture exceptionnelle du centre ce dimanche 11 janvier de 10h à 20h et la possibilité de gagner des places pour le prime de The Voice en allant sur le site Internet du centre.

Bons d’achat à Okabe

Le 7 et 10 janvier 2015 : ventes flash dans le centre commercial et possibilité de gagner  500 euros en bons d’achat.

 

 

Petit-déjeuner matinal à Belle-épine

Ouverture des boutiques dès 8h ce mercredi et petit déjeuner offert. Ouverture exceptionnelle ce dimanche 11 janvier de 10h à 20h

Du côté de la Seine-Saint-Denis

Ciné garderie pour les enfants à Rosny 2

Rosny 2 prend soin des enfants en proposant une séance de cinéma encadrée par un animateur pour les enfants de 6 à 12 ans. (Mercredi 7 : Astérix le domaine des dieux /  samedi 10 : Paddington et dimanche 11 : Les pingouins de Madagasca) Le centre ouvrira également dès 8 heures ce mercredi 7 janvier, avec un petit déjeuner offert pour ceux qui ont la carte de fidélité du centre.

Garderie aux Arcades de Noisy

Ouverture exceptionnelle le dimanche 11 janvier 2015 de 10h à 19h

Aux Arcades de Noisy, une garderie sera installée en place centrale pour les enfants de plus de 3 ans les mercredi 7 à partir de 14h,  samedi 10 et dimanche 11 de 10h à 19h. Le centre sera ouvert ce dimanche 11 janvier.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi