Manifestation | Accueil Val de Marne (94) Vitry-sur-Seine | 11/06/2015
Réagir Par

Les syndicats préparent un comité d’accueil à François Hollande au Mac/Val

Les syndicats préparent un comité d’accueil à François Hollande au Mac/Val
Publicité

manif-cgt-mai-2015Les unions départementales Val-de-Marne de plusieurs syndicats, CGT, FO, Solidaires et FSU, ont décidé d’organiser un comité d’accueil au président de la République, François Hollande, qui doit se rendre au vernissage de l’exposition sur le Grand Paris Express au Mac/Val ce vendredi 12 juin

et on prévu de se rassembler à 18 heures devant le musée de Vitry-sur-Seine.

Les revendications vont du retrait de la réforme des collèges à celui de la réorganisation horaire de la AP-HP en passant par les effectifs dans les crèches départementales, les ouvertures de classes, la suspension de la réforme des rythmes scolaires, la non fermeture de la plateforme courrier de Créteil, le retrait de la loi NOTRé, l’annulation de la fermeture des galeries Lafayette, le refus du travail du dimanche et encore le retrait de la loi de santé publique, l’augmentation des salaires et des pensions, l’arrêt des suppressions d’emplois et encore le retrait de la loi Macron et du projet de Loi Rebsamen.

Les organisation syndicales demandent à être reçues ensemble par le Président de la République ou un de ses représentants.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , FO, François Hollande, FSU, Mac/Val, Solidaires, syndicats,
9 commentaires pour Les syndicats préparent un comité d’accueil à François Hollande au Mac/Val
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi