Nomination | Accueil Val de Marne (94) Bry-sur-Marne | 08/04/2015
Réagir Par

Licenciée de Sciences Po pour plagiat, Agnès Chauveau nommée à l’INA

Licenciée de Sciences Po pour plagiat, Agnès Chauveau nommée à l’INA

INA Bry sur Marne photo Citoyens 3Directrice de l’école de journalisme de Sciences Po jusque fin 2014 avant d’être licenciée suite au plagiat de plusieurs articles dans ses chroniques sur France Culture et le Huffington Post, Agnès Chauveau a été nommée déléguée à la stratégie éditoriale et éducative de l’Institut national de l’audiovisuel (Ina) de Bry-sur-Marne.

En poste depuis le 1er avril 2015, Agnès Chauveau, 49 ans, titulaire d’un doctorat obtenu à Sciences Po et  spécialiste des médias, aura pour mission de « superviser et de piloter le développement d’une politique éditoriale et éducative innovante, en cohérence avec les objectifs stratégiques définis dans le quatrième contrat d’objectifs et de moyens de l’Ina », indique le communiqué de l’Institut. Elle « mènera une réflexion approfondie sur le site Ina Global, en vue d’en faire un espace d’information de référence sur l’audiovisuel et le numérique. » Elle « sera également en charge de la structuration et du pilotage des travaux du Nouvel observatoire de l’audiovisuel et du numérique et proposera une stratégie pour contribuer à positionner l’Ina comme acteur majeur de la réflexion historique et prospective sur l’audiovisuel et le numérique. A cet effet, elle organisera des rencontres et colloques et développera des outils d’enseignement à distance, notamment sur l’éducation à l’image et aux médias, à destination de la communauté éducative« , poursuit le communiqué.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
6 commentaires pour Licenciée de Sciences Po pour plagiat, Agnès Chauveau nommée à l’INA
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi