Alors que le PS a bouclé ses listes pour les régionales 2015 en Ile-de-France, rien n’est encore complètement acté du côté de l’alliance LR-UDI, toujours en dicusssion avec le Modem, en dehors des têtes de liste.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
On trouvera ici le texte intégral du communiqué commun :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article451
J’ajoute que de 74 % au premier tour en 2008 il a dégringolé à 42 % seulement aux dernières municipales , preuve de son rejet par les habitants de Bry, c’est donc un mauvais candidat que ferait perdre des voix à la liste.
Surtout pas de Spilbauer qui crache sur la droite, fait alliance avec les socialistes avec un mépris de ses électeurs, sa présence sur la liste serait scandaleuse
SPILBAUER ?????
Celui qui a quitté l’UMP tout en crachant publiquement sur les élus UMP à la région ?
Scandaleux si c’est vrai.
Et méprisant pour tous les militants sincères lassés de ces élus au cynisme sans borne.
quand les poules auront des dents …
vous avez raison, je voie pas l’intérêt de rejoindre les cireurs de pompes des électeurs FN
IL serai normal que la troisième place revienne à un Modem plutôt qua un LR dans un accord tripartie.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.