Clash au Conseil municipal de Valenton ce mardi 29 septembre. Alors que Metin Yavuz a vu son inéligibilité confirmée en tant que conseiller municipal pendant une durée d’un an, un nouveau conseiller municipal aurait du être installé à sa place, en l’occurence Maurice Tarsy.
Mais le Conseil municipal n’a pas procédé à l’installation, invoquant un vice de forme. L’inéligibilité de l’ancien conseiller municipal a toutefois fait l’objet d’un commentaire de la maire, provoquant le départ du groupe d’opposition.
“Des termes comme fraude et tricherie ont été utilisés ont été utilisés à mon égard alors que le jugement ne fait état que d’irrégularités. C’est inadmissible. J’ai quitté la pièce et le groupe m’a suivi. Nous allons consulter notre avocat pour faire annuler les délibérations de ce Conseil municipal car il n’est pas normal que mon siège n’ait pas été été remplacé. Cela nous pénalise d’une voix au moment des votes“, indique Métin Yavuz, par ailleurs élu LR au sein du Conseil départemental, en binôme avec Françoise Lecoufle, la maire LR de Limeil-Bréavnnes.
Il faut arrêter de dire que l’opposition en face ne donne rien. Pour l’instant il y a qu’eux qui essaient de faire qqch4 pour cette ville. Réfléchissons juste un peu. Allez voir un conseil municipal et soyez dans la minorité et ben vous verrez que quoi qui se passe ils ont toujours raison ses communistes. Les gens qui disent je ne vote ni pour l’un ni l’autre c’est que vous n’avez pas compris et qu’à cause des gens comme ça si cette ville n’avance pas. Impliquez vous et vous verrez… trop facile de critiquer alors que derrière il y a du monde qui essaie de faire bouger les choses. En minorité vous aurez jamais rien et la politique de ses communistes c’est que cette ville reste une faible. Vous êtes au chômage prenez la carte communiste et vous aurez un travail mais faut réfléchir. Ce n’est pas à la mairie de trouver du taf quelque soit le pouvoir en place. Trop de personnes attendent le caviar sans allez le chercher. Non pour que ça change il faut discuter avec des gens sensés pas ceux qui sont toujours en train de se morfondre sans bouger. La vie est un combat quotidien dans l’amour comme dans l’adversité. . . Debout et avançons si on veut qu’ils partent et que cette dictature cesse.
Bonjour jet suis d’accord avec vous mais je ne voterai pas pour une personne qui n’habite pas à Valenton !
Même si il y a grandi d’après ce qu’il dit.
Et le programme n’étais pas à la hauteur des attentes des Valentonnais.
On ne veut plus des cocos mais on ne va pas voter pour autant pour n’importe qui !
J’ai participé à un conseil je n’ai pas été convaincu.
Désolé !
Gardez espoir
Notre ville est belle
Les prochaines élections verront s’exprimer le peuple
La dictature communiste dans toute sa splendeur ! Valenton leur appartient, apparemment, et ils font ce qu’ils veulent au sein de cette ville. Comme à Cuba ou en Chine, il faut faire taire toute opposition et régner en dictateur sur le territoire. Encore une ville ghetto où rien n’est fait pour augmenter le cadre de vie et où la pauvreté est maintenu afin d’avoir des électeurs-clients à leur botte.
D’accord avec vous mais avec l’opposition que l’on a aujourd’hui, on n’est pas gâté, c’est pas demain la veille que je voterai pour l’un d’entre eux.
je continuerai à voter blanc.
Dommage pour nous les Valentonnais.
En tant que Valentonnais je ne me sens pas représenté ni par les uns, ni par les autres.
Je suis au chômage avec les difficultés qui vont vont de pair.
Vivement une liste de Valentonnais nous représentant. Et qui au quotidien sont la pour nous, on a pas besoin de fêtes ni de réunion
On a besoin d’améliorer le quotidien !
Écoutez et entendez !
Merci
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.