Société | Accueil Val de Marne (94) L'haÿ-les-Roses | 22/01/2015
Réagir Par

L’opposition de l’Haÿ s’associe à la marche républicaine

L’opposition de l’Haÿ s’associe à la marche républicaine
Publicité

Mairie Lhay les RosesAlors que la ville de L’Haÿ-les-Roses organise une marche républicaine ce dimanche 25 janvier à 15 heures afin de rendre hommages aux familles des victimes des attentats de début janvier et de défendre les valeurs de la république, les élus communistes, écologistes et socialistes de L’Haÿ-les-Roses ont décidé de s’associer au mouvement d’inviter à y participer,

et précisent qu’ils « seront particulièrement vigilants à ce qu’elle reste en dehors de toute expression partisane, au moment précis où le maire de L’Haÿ-les-Roses annonce sa candidature aux prochaines élections départementales« .

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi