“L’hypothèse Julien Dray est une vraie hypothèse. Cela a été discuté avec l’intéressé, avec les maires du Val-de-Marne et avec les sensibilités importantes du mouvement“, confirme Luc Carvounas, premier fédéral PS du Val-de-Marne, à propos d’un potentiel positionnement de l’ancien député de l’Essonne en tête de la liste 94 pour les régionales de décembre 2015 (voir notre article précédent).
“C’est une voix forte de l’Ile de France. Il n’est pas question de ne pas accompagner ce processus. La balle est dans le camp de l’intéressé”, ajoute le sénateur-maire d’Alfortville, directeur de campagne de Claude Bartolone pour l’échéance qui s’annonce. “Il y a toujours eu de la régulation à l’échelle francilienne au sein du parti.” Reste à l’intéressé de se positionner officiellement, jusqu’alors ancré dans l’Essonne.
Pour le reste, le 1er fédéral du PS 94 plaide pour un renouvellement des générations afin de préparer dès aujourd’hui les futures batailles, face à une droite qui a aussi fortement régénéré ses forces vives locales.
Le lancement de campagne devrait donner lieu à un meeting à Créteil dans la première quinzaine de juin.
A lire aussi : Régionales 2015 : Julien Dray atterrira-t-il dans le Val-de-Marne?
Encore un socialo qui ,avec un sourire cannibale,prépare son avenir !
Il ferait bien mieux de s’occuper correctement de sa ville d’Alfortville qui croule sous les dettes et cherche,désespérement,un second souffle.
Mr Dray ancien député de l’Essonne, puis élu au conseil Régional sur le quota du 91…
Pourquoi soudainement arrive t-il dans le Val-de-Marne ? L’Essonne ne voudrait-elle plus de lui, et le 94 sert de terre de recyclage de la fabrique socialo ?
Encore un pur calcul d’intérêt, que de parachuter ici quelqu’un qui nous est comme inconnu.
Mais il est vrai que le 94 et certaines villes tenues par le PS, sont une annexe pour élus déchus du 91. Alfortville en ayant quelques exemples…
Decidemment le PS 94 ne recule devant aucune manoeuvre pour sauver ce qui lui reste: après le scandaleux découpage des départementales qui a donné la victoire à la gauche avec 30.000 voix de moins que la droite,voilà le temps des parachutages! Julien Dray,jetė par les socialistes de l’Essonne,va atterrir chez nous pour se récupérer une bonne place aux Régionales…Les élus et militants socialistes sont ainsi ravis d apprendre qu’ aucun d’ eux n est jugé apte à porter les problèmes du Val de Marne à la Région! On va lui réserver un bel accueil,au camarade Dray!Lui qui est grand spécialiste des montres devrait peut être se souvenir que son temps est passé. ..
je suis militant Ps et ce type est un repoussoir , si ce type là est candidat je rend et dechire ma carte du PS . Carvounas la machine a perdre du VDM
houla attention cela sent le gros parachutage Créteil, l’Haÿ les Roses?
l’avenir le dira,
si cela devait aboutir à la place de Carvounas je me méfierais quand même c’est pas le même niveau et le Juju c’est un cannibale il va le manger tout cru l’oisillon……entre nous soit dit ça remontera le niveau….!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.