Élections | Val-de-Marne | 22/05/2015
Réagir Par

Luc Carvounas : “Julien Dray doit faire partie du dispositif des régionales”

Luc Carvounas : “Julien Dray doit faire partie du dispositif des régionales”

Luc Carvounas“L’hypothèse Julien Dray est une vraie hypothèse. Cela a été discuté avec l’intéressé, avec les maires du Val-de-Marne et avec les sensibilités importantes du mouvement“, confirme Luc Carvounas, premier fédéral PS du Val-de-Marne, à propos d’un potentiel positionnement de l’ancien député de l’Essonne en tête de la liste 94 pour les régionales de décembre 2015 (voir notre article précédent).

“C’est une voix forte de l’Ile de France. Il n’est pas question de ne pas accompagner ce processus. La balle est dans le camp de l’intéressé”, ajoute le sénateur-maire d’Alfortville, directeur de campagne de Claude Bartolone pour l’échéance qui s’annonce. “Il y a  toujours eu de la régulation à l’échelle francilienne au sein du parti.” Reste à l’intéressé de se positionner officiellement, jusqu’alors ancré dans l’Essonne.

Pour le reste, le 1er fédéral du PS 94 plaide pour un renouvellement des générations afin de préparer dès aujourd’hui les futures batailles, face à une droite qui a aussi fortement régénéré ses forces vives locales.

Le lancement de campagne devrait donner lieu à un meeting à Créteil dans la première quinzaine de juin.

A lire aussi : Régionales 2015 : Julien Dray atterrira-t-il dans le Val-de-Marne?

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
5 commentaires pour Luc Carvounas : “Julien Dray doit faire partie du dispositif des régionales”
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi