Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Grand Paris | 14/05/2015
Réagir Par

Luc Carvounas nommé directeur de campagne de Claude Bartolone

Luc Carvounas nommé directeur de campagne de Claude Bartolone
Publicité

Luc CarvounasAlors que Jean-Paul Huchon a renoncé à se présenter une nouvelle fois aux élections régionales de décembre 2015, se rangeant derrière la candidature de Claude Bartolone, c’est Luc Carvounas,  sénateur-maire d’Alfortville du Val-de-Marne et premier fédéral du PS départemental 

qui assurera la direction de sa campagne.

Soutien de Marie-Pierre de la Gontrie avant la déclaration de disponibilité de Claude Bartolone à laquelle s’est immédiatement ralliée la première vice-présidente de région, Luc Carvounas avait appelé dès le lendemain l’ensemble des socialistes à se ranger derrière la candidature du président de l’Assemblée nationale.

Luc Carvounas a déjà de l’expérience en la matière. Il avait dirigé la campagne de Manuel Valls, actuel Premier ministre, lors des primaires socialistes aux présidentielles de 2012, en octobre 2011.

Parlementaire et premier fédéral, Luc Carvounas, encore quadragénaire, est également président de l’Association des maires du Val-de-Marne et secrétaire national.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

13 commentaires pour Luc Carvounas nommé directeur de campagne de Claude Bartolone
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi